El Riadh

4 place reignaux
Lille

Installé à Lille au 4 Place des Reignaux depuis l’année 2010, le restaurant El Riadh vous concocte des spécialités maghrébines issues tout droit du Maroc. A travers les saveurs qu’il offre, vous serez transporté au soleil dans les rues de Fez. Couscous, tajines, pizzas orientales, sandwiches, kebabs, brochettes et nombreux autres plats orientaux seront servis dans votre assiette selon votre choix. Gourmands et gourmets se régaleront surement avec la salade mechouia et la crêpe aux crevettes du chef. Même le thé à la menthe qui vous sera offert par la maison est exotique.
Profitez d’un pur moment de détente animé par un personnel convivial, généreux et souriant.
Le tout, dans une espace étendue sur 3 étages qui peut contenir jusqu’à 100 couverts.

2 avis sur El Riadh

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Connu au delà des frontières du Nord, El Riadh surprend par deux choses : le choix de sa carte ainsi que la quantité gargantuesque dans les assiettes. On a souvent du mal à finir. Et les prix sont tout à fait raisonnables pour ce genre d'endroit. Vous pouvez y trouver ce que l'on retrouve dans un kebab, mais aussi une cuisine tradi française et du maghreb.

lamx

Par , le 13/09/2012

L'accueil est super, très chaleureux. Les serveurs donnent de la bonne humeur. La carte est attrayante autant que les prix. Un verre de thé est offert à la fin du repas et on peut parfois le partager avec une célébrité (joueur de football, chanteur voire même politicien).

Vous êtes sur la page El Riadh à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.