Flam's

8 rue de pas
Lille

Avec comme spécialité la tarte flambée, le restaurant Flam's vous accueille à la 8eme rue pas. Il ne s’agit pas ici d’une cuisine raffinée mais plutôt d’un restaurant de chaîne ordinaire avec de très bons repas. Vus aurez droit à du Flammekueche à volonté ! De quoi satisfaire gourmands et gourmets. L’équipe vous reçoit dans une ambiance chaleureuse que cela soit pour des plats à emporter ou à savourer sur place. Le service est agréable. Néanmoins, vous aurez peut-être droit à quelques instants d’attente pas sorcier en cas d’abondance de clients. Réservation conseillée !

• Service en salle
  • Plat à emporter

16 avis sur Flam's

Camillesmlt

Par , le 08/05/2019, modifié le 23/05/2019

Super accueillant ! Conviviale, pas très grand mais nous ne somme pas collé les uns sur les autres donc pas de soucis
Très beau cadre c'est bête qu'il y a les motif sur le carreau ça serait mieux plus ouvert plus de luminosité en général
Nous avons pris le menu a 16euros et des pépettes et très bien comme d'habitude un menu a volonté pour le plat avec un dessert très bien
Il devrait faire un peu moins chère le menu dans les 16 euros là mais sinon top!

Date de l'expérience : 08/05/2019

Commentaire de Bettyoups, le 09/05/2019

Ah les pépéttes , si on en avait plus. .. merci pour cet avis.

milouloulou

Par , le 16/12/2011

Etablissement pas mal pour manger en groupe, surtout quand on est étudiant et que l'on a pas trop les moyens !!! Par contre faut pas s'attendre à manger les meilleures flamenkeuches de Lille... Point négatif, la propreté des toilettes laisse franchement à désirer !!

wham59

Par , le 28/07/2011

Le Flam's est hyper connu, surtout chez les jeunes puisque pour un petit budget on peut manger des flammekuches à volonté. Du coup, maintenant je n'y vais plus car je ne me sens plus à ma place. Tous les clients sont des étudiants. Les serveurs sont aussi jeunes d'ailleurs ! La cuisine y est bonne en tout cas.

sev08

Par , le 13/07/2011

De bonnes flammekueche. En plus on peut en avoir à volonté, vraiment sympa pour un dej ou un diner entre amis.

jennie83

Par , le 19/03/2011

Restaurant spécialisé dans les flammekueches. Il y a un large choix de recettes, certaines changent un peu de l'ordinaire, c'est sympa. En plus, c'est à volonté, idéal pour ceux qui ont un gros appétit et ce n'est vraiment pas cher. Les flammekueches sont très bonnes mais j'ai une préférence pour les salés, les sucrés étaient un peu trop cuites à mon goût. Pour ce qui est du décor, je n'aime pas trop, les couleurs ne sont pas tops. De plus, les tables sont trop proches les unes des autres alors non seulement ce n'est pas pratique pour le service ou quand le voisin se lève (il faut toujours bouger sa chaise) et en plus on entend toute la conversation des voisins et ça fait un peu cantine, c'est bruyant.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

C'est un petit restaurant très charmant, agréable et les plats y sont délicieux ! C'est un endroit plus que convivial !

Ninasian

Par , le 01/02/2011

Un bon restaurant pas cher et à volonté si on veut ! ! En bonus : sur Facebook, Flam's nous permet de gagner des menus tout frais payés !

Velo13

Par , le 08/01/2011

Le paradis des flammekueches salées ou sucrees vous trouverai celle à votre gout parmis le grand choix sur la carte.

SafiaDjo3

Par , le 07/07/2015

Très bien pour des repas en groupe, bien situé avec pas mal de choix et à volonté donc idéal pour les gourmands

mim7mp

Par , le 16/10/2011

Idéal pour manger à sa faim pour petit budget. Accueil super sympa.

Solangel

Par , le 31/03/2011

Excellent concept de chaîne ! Les flm's sont très bonnes et à volonté pour des petits budjets gourmands ! Seul bémol : le service un peu long et très juvénil !

justine59

Par , le 25/07/2010

Bon service pour ma part, flammekueches très bonnes qu'elles soient salées ou sucrées. La salle était propre.

charlotte059

Par , le 23/01/2010

Particulièrement déçue par l'accueil et le service... La cuisine ne présente aucune originalité...

Le 30/11/2013

Très bon établissement, surtout pour un repas en groupe, c'est très sympathique néanmoins parfois un peu long pour le service.

Le 14/12/2011

Bon service tres bonne acceuil, bon rapport qualite prix d'apres moi. .

Le 25/07/2010

Des prix très bas, un service correct même si parfois un peu long quand il y a du monde. Les flammekueche se déclinent en sucrées ou salées et sont originales, il y a une grande variété proposée. C'est une excellente découverte pour ma part.

Vous êtes sur la page Flam's à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.