Le Switch Ou Bien

168 avenue bretagne
Lille

Plus qu’une brasserie, le Switch, situé tout près d’EuraTechnologies, est un restaurant spécialisé dans la cuisine française. Vue de l’extérieur, vous serez étonné par tout ce monde qui n’y vient que pour manger. Une fois à l’intérieur, vous serez accueilli chaleureusement par le personnel. Avec peu de places en salle, vous pourrez vous installer à la terrasse chauffée. L’ambiance y est conviviale. Côté plats, vous avez un large choix de mets de bonne qualité préparés avec des produits frais. Leur spécialité, le witch burger avec un steak haché aux fines et un cœur fondant aux maroilles sera un vrai régal pour vos papilles. Osez leurs planches énormes, vous aurez droit à des beignets de poulet, beignets de choux-fleurs, pilons de poulet, ognon rings, frites fraîches et salade en même temps. Réservation préalable fortement recommandée !

Samedi Fermé
  • Restauration
  • Bar à bières
  • Boissons alcoolisées

3 avis sur Le Switch Ou Bien

sean62

Par , le 21/06/2010

Bon accueil, les employés bien sympathiques, je trouve que l'on mange assez bien car c'est un peu cher.

SilvreFuchs

Par , le 23/01/2019

Accueil et service : Accueil souriant et service rapide
Cadre / Propreté : Tres belle ambiance et deco sympa. Propreté parfaite
Qualité des plats : Burger avec frites maisons succulents. Desserts maison à tomber
Rapport qualité / prix : Prix très abordable pour un repas bien copieux

Date de l'expérience : 22/01/2019

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 03/06/2010

Petite brasserie sans prétention, accueil chaleureux et très bonne cuisine. Je recommande vivement !

Vous êtes sur la page Le Switch Ou Bien à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.