Adhoc - Bilan De Compétences

34 rue nicolas leblanc
Lille

ADHOC - Lille : Donner un sens à votre carrière

**ADHOC : Exigence, engagement et authenticité pour vous accompagner dans vos aspirations professionnelles. Notre cabinet, basé à Lille, met à votre disposition son expertise en recrutement et en bilan de compétences pour vous aider à identifier vos talents, à mieux vous connaître et à définir votre projet professionnel.

**ADHOC - Centre de bilan de compétences**

Faire le point sur vos compétences, mieux vous cerner et identifier votre projet professionnel, tels sont les objectifs du bilan de compétences proposé par ADHOC. Cette étape incontournable dans votre carrière peut vous amener à envisager une nouvelle orientation professionnelle.

**Booster votre carrière**

Que vous souhaitiez une réorientation, une progression ou une reconversion, nos experts en ressources humaines vous accompagnent à chaque étape pour vous permettre de retrouver une dynamique professionnelle en clarifiant vos objectifs.

**Un premier rendez-vous gratuit à Lille**

Profitez d'un échange sans engagement pour nous exposer vos aspirations et vos problématiques professionnelles, et découvrir notre approche unique.

**ADHOC, votre partenaire privilégié**

Chez ADHOC, nous réinventons le bilan de compétences en plaçant l'humain au cœur de notre démarche. Notre engagement repose sur la confiance, la transparence et l'authenticité.

**Un bilan de compétences authentique**

La réussite de votre bilan repose sur une relation de confiance avec votre consultant. Nous vous offrons des conseils clairs, honnêtes et personnalisés, adaptés à votre parcours et à vos aspirations.

**Un accompagnement sur-mesure**

Parce que chaque parcours est unique, nous proposons des bilans de compétences individualisés, répondant aux besoins spécifiques de chacun.

**Un bilan ancré dans la réalité**

Nos consultants, psychologues du travail expérimentés et impliqués dans le monde du recrutement, vous garantissent une approche pragmatique et vous guident vers des choix professionnels réalistes et viables.

**Un engagement mutuel**

Notre objectif : vous aider à élaborer un projet professionnel porteur de sens et réalisable. Nous confrontons vos aspirations à la réalité du marché de l'emploi et vous accompagnons dans la mise en œuvre de votre plan d'action.

**Un suivi personnalisé**

Notre engagement ne s'arrête pas à la fin du bilan. Nous vous accompagnons dans la durée en vous proposant un plan d'action concret et un suivi six mois après le bilan pour évaluer vos progrès et vous apporter des conseils adaptés à l'évolution de votre situation.

**ADHOC, pour une carrière qui vous ressemble !**

Samedi Fermé
  • Recrutement
  • Formation

Vous êtes sur la page Adhoc - Bilan De Compétences à Lille. Découvrez d'autres Cours et formations à Lille, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.