Carrefour City

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

2 avis sur Carrefour City

shamounette

Par , le 07/08/2013

Ce carrefour city n'est pas loin de lieu de travail, du coup c'est facile d'y aller pour acheter ce dont on a besoin à midi.
Il y a un peu de tout: pain, sandwich sous vide, plat préparés, mais aussi les gateaux, yaourts, fruits, pour la maison, boissons et j'en passe !
Un petit rayon "bio" ou tout n'est pas disponible évidemment.
Les bémols de ce magasin: la climatisation trop forte en été, ou il doit faire bien 15 degré quand dehors il fait 35, c'est insupportable autant en entrant qu'en en sortant !
J'ai plusieurs fois acheté des fruits: quelle déception quand une fois croqué dedans (pommes et bananes bio) le fruit était pourri à l'intérieur ! Des traces suspectes, voire noires... Et hop, j'arrête d'acheter des fruits ici.
Et plus récemment: un paquet de biscottes bio dont la date de péremption était dépassée... de 1 an !!!
A bien faire attention !

nailati

Par , le 13/04/2013

Une adresse pratique pour faire quelques courses et pour dépanner. C’est aussi une adresse un magasin fait pour une clientèle de bureau.
Un peu cher, le choix est limité mais comme je le disais au départ, c’est une adresse utile pour dépanner. Il y a surtout des produits alimentaires, quelques produits d’hygiène.
Les caissiers sont très aimables, pour résumer c’est une bonne adresse.

Vous êtes sur la page Carrefour City à Levallois Perret. Découvrez d'autres Epiceries fines à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.