Décathlon

Zac de la tibourgère
Les Herbiers

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Les Herbiers, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:
Plongee, Deriveur Catamaran, Voile, Canoe Kayak, Stand Up Paddle, Surf Marche sportive, Marche athlétique Golf Tennis, Badminton, Tennis de table, Squash Ski, Snowboard, Luge Randonnée, Trekking Football, Basketball, Rugby, Volleyball, Handball Danse, Gymnastique, Cardio training / Fitness, Yoga, Gym / Pilates Escalade Natation, Waterpolo, Aquagym Equitation Trotinette, Roller, Skateboard Pêche au carnassier, Pêche en mer, Pêche au coup, Pêche à la carpe Musculation, Cross training Boxe, Aïkido, Karate, Judo

• Running
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

3 avis sur Décathlon

Lilia4485

Par , le 07/02/2014

Bien situé et facile d'accès, ce magasin propose tous les vêtements et chaussures dédiés au sport en général. Les articles de la marque Decathlon (Queschua) sont d'un bon rapport qualité/prix et la gamme de couleurs est large, notamment pour les polaires et ti-shirts. Je n'ai jamais été déçue.
Beaucoup de choix également pour les vélos et articles de pêche à des prix compétitifs.
Pas toujours facile de trouver un vendeur disponible si besoin de renseignements, par contre vigile un peu trop présent à mon goût derrière les clients !!! c'est parfois désagréable.

Commentaire de Cjp95, le 19/04/2018

Félicitations Liliane pour avoir mis en évidence l'enseigne qui doit probablement aussi, contribuer à équiper ces sportifs, fiers de leur exploit, à l'issue de cette demi-finale historique et inédite, entre deux clubs de National.
Ce sera aussi ma manière de leur adresser un p'tit salut plein de respect, tout en prouvant que d'un seul geste, ça peut-être utile aussi de facon pluri-directionnelle.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/04/2018

Oui tu as raison Cjp, Cette équipe des Herbiers a mérité de remporter cette demi-finale ... Nos médias parisiens ont du mal à situer cette petite ville (16000 habitants quand même) pourtant si proche du Puy du Fou et où aussi le taux de chômage est l'un des plus bas ... La Vendée est devenue un département industrialisé où il est agréable de vivre, qui n'a plus rien de comparable avec la Vendée que j'ai connue dans les années 70 ..

MBOUBOU

Par , le 28/10/2012

Tout pour le sport dans ce magasin. Très pratique pour s'equiper car il y a enormement de choix et de marques differentes. J'aime particulièrement les marques Décathlon : quechua, inesis... De très bonne qualité et a un prix très peu couteux.
Les conseils des vendeurs. La livraison possible pour le gros materiel et la carte de fidelité.

Le 15/05/2013

Un Décathlon comme tant d'autres. Ceux qui connaissent déjà cette enseigne s'y retrouveront. Du choix au niveau des articles de sports et loisirs, à des prix raisonnables. Qualité moyenne. Très bien pour les enfants qui passent rapidement d'une taille à l'autre. Jeux pour enfants (boules de pétanque en plastique, cerf-volant... ) sympas.

Vous êtes sur la page Décathlon à Les Herbiers. Découvrez d'autres Vélos à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.