Hyper U Et Drive

C C Hyper U

9 avis sur Hyper U Et Drive

corinettex52

Par , le 06/11/2015

ce magasin est immense et bien agencé, le parking l'est également. le personnel est très dynamique et sympathique. il dispose également une galerie marchande avec plusieurs enseignes. nous avons été faire nos courses pendant nos vacances cet été et je vous le recommande.

Lilia4485

Par , le 03/08/2013

Grande surface spacieuse où l'on trouve une large gamme de produits alimentaires, du premier prix, à la marque de magasin et bien sûr aux marques nationales. Un large choix en fruits et légumes, poissonnerie, boucherie.
Le rayon vaisselle et ustensiles de cuisine dispose aussi d'un choix conséquent. Vous trouverez aussi un rayon vêtements.
La carte de fidélité proposée est un petit plus, même si depuis quelques mois le système de calcul des points a changé (auparavant 1 point pour 3 € et maintenant 1 point pour 5 €)
Hyper U n'est pas l'enseigne où je réalise la plupart de mes courses, leurs prix sont en général plus élevés que d'autres grandes surfaces équivalentes.

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2019

Même si je ne suis pas un client régulier de la marque, j'm'en suis déniché une implantation qui m'a bien séduit -> [Lien]
A mon prochain passage, je tenterais toutefois d'être plus vigilant sur la question des prix -> " leurs prix sont en général plus élevés que d'autres grandes surfaces équivalentes " ne serait-ce que pour tenir compte de ta remarque.

aurore547

Par , le 02/03/2012

Ce magasin est spacieux et bien organisé. On y trouve tout ce qu'il faut pour la maison que ce soit en produits ou en alimentaires, dans une gamme de prix assez large, puisque ça va de la marque magasin, à la grande marque. Le parking est bien fait et le personnel aimbale.

montitou

Par , le 14/03/2011

Super grand magasin, spacieux et lumineux on trouve toutes les gammes de prix. Il y a du choix et de nombreuses caisses.

OROKASE

Par , le 10/01/2011

Grande surface avec un parking couvert (idéal en cas de pluie ou de trop forte chaleur). Le magasin est grand, très clair, vous avez de la place dans les allées. Le personnel est très souriant.

chouchou3

Par , le 14/05/2013

J'y vais très régulièrement, il y a souvent des promotions très intéressantes, beaucoup de choix et des produits de qualités. Le personnel est plutot accueillant avec beaucoup de caisses ouvertes, le parking couvert est un vrai "plus" avec ma carte de fidélité je gagne des points que je convertis en bon d'achat, ce qui est très intéressant surtout en fin de mois.

lojulu

Par , le 08/11/2011

Meilleure grande surface de la ville !!! Le magasin est très bien achalander, très grand choix sur tout, spacieux, lumineux, propose plein de service qui sont très utile ! Très bon accueille !

ethanoam

Par , le 26/11/2010

Grande surface très agréable avec des rayons larges, un parking couvert, du personnel accueillant et un grand choix de produits dans tous les rayons.

Le 27/05/2013

L'enseigne que je fréquente quasiment exclusivement. Le rayon bio propose de nombreuses références, toutes regroupées au même endroit. Il y a beaucoup de choix et des produits à tous les prix et de toutes les qualités. De nombreux petits plus rendent le tout bien agréable (allées couvertes sur le parking, nombreux points où retirer un caddie, toilettes propres et spacieux, consigne caddie, photomaton, photocopieuses, fontaine à eau dans le magasin).

Vous êtes sur la page Hyper U Et Drive à Les Herbiers. Découvrez d'autres Location de véhicules à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.