Circuit De Nîmes-lédenon - Cd Sport

Circuit de lédenon
Lédenon

Retrouvez en région Languedoc-Roussillon, le circuit automobile de Nîmes-Lédenon.

Ce circuit de pilotage est à mettre à l'honneur du couple Bondurand. Il aura fallu plus de 3 années pour réaliser ce circuit conçu sur une ancienne piste de cross.

Le tracé de Nîmes-Lédenon accueille régulièrement des stages de pilotage pour les amateurs de sensation forte. CD Sport y propose ses stages en monoplace Formule Renault 2.0 pour encore plus de sensation.

Le circuit Nîmes-Lédenon, c'est aussi une quinzaine de courbes, 3150 mètres d'asphalte pour entre 9 et 12 mètres de largueur. Réservez vite votre date !

• Entraînement
  • Compétition
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

Vidéo

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Circuit De Nîmes-lédenon - Cd Sport à Lédenon. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Lédenon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.