???? Clinique Bon Secours - Elsan

67 bis avenue maréchal foch
Le Puy En Velay

CS 60116

La Clinique Bon Secours située au cœur de la ville du Puy en Velay, bénéficie d'un cadre exceptionnel avec son parc arboré et la vue sur la ville du Puy et ses monuments historiques.
La Clinique est un établissement privé multidisciplinaire rassemblant 35 praticiens et 90 collaborateurs. Le plateau technique bénéficie d'un robot chirurgical de pointe offrant à nos patients une récupération plus rapide, moins de cicatrices, de douleurs post-opératoires et une réduction de la durée du séjour.
Nos équipes de chirurgiens, l'ensemble du personnel soignant et administratif mettent tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable et rassurant que possible.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page ???? Clinique Bon Secours - Elsan à Le Puy En Velay. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Le Puy En Velay, mais aussi les meilleures adresses Santé.