Locations Saisonnières Le Mazet - La Villa Pergola

15 rue des glycines
Le Pouget

La villa pergola ( 105 m2 habitable )est une maison conçue pour la location saisonnière.
Climatisée, arborée,connectée, clôturée et indépendante, elle est située à l'extérieur du village du Pouget, mais à 2 minutes à pied des commerces du coeur médiéval du village. Equipée de 4 chambres, 2 salles de bain, 2 terrasses, d'une piscine et spa privés, elle offre confort et tranquillité pour 6 adultes. Le Mazet est un mas mitoyen climatisé ( 80m² )dont une véranda fermée de 30m², situé dans notre propriété d'environ 3000 m2 arboré .Une grande chambre ( la salle de bain et WC séparés ) à l'étage, offre un couchage pour 3 personnes (un lit king size de 180 x 200 cm et un lit simple). En bas, la grande pièce principale avec salon TV et cuisine équipée. Un coin repas et un salon dans la véranda ouverte par de grandes baies vitrées sur le jardin privé ( salon de jardin, store électrique plancha )le spa privé et la piscine à partager. Connexion internet gratuite. Abri de voiture privé.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Locations Saisonnières Le Mazet - La Villa Pergola à Le Pouget. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Pouget, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.