Legend's Barber

46 avenue du général de gaulle
72000
Le Mans

Situé au Mans, Legend's Barber vous propose la coupe parfaite qui s'accorde avec votre style et la forme de votre visage.
Nous vous accueillons dans un cadre chaleureux pour prendre soin de vos cheveux.
Pour une coupe, une coloration, ou un lissage ou une coiffure de mariage, faites confiance à nos coiffeurs professionnels.
Nous sommes en mesure de vous apporter de nombreux conseils en matière de beauté et d'entretien de vos cheveux.
Toujours à l'affût de nouvelles tendances et aux dernières techniques de coiffure, nous vous assurons des coupes modernes.
Profitez d'un moment de mise en beauté au salon de coiffure mixte Legend's Barber !

Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé

Autres avis sur les Coiffeurs à Le Mans

• Au P'tit Salon Le Mans

Le Mans

C'est un petit salon sans prétention et qui pratique des prix très raisonnable. L'adresse et plutôt bien desservie puisqu'elle est à quelques pas d'un arrêt de tramway et un arrêt de bus. Le maitre des lieux travaille seul et sait accueillir ses clients. C'est une...

• Amarélise Coiffure Le Mans

Le Mans

Accueil chaleureux et prix très abordables comparé à un salon en plein centre ville. Prestation de qualité pour ce petit salon de quartier. Le petit plus c'est un petit coin jeux aménagé spécialement pour les enfants qui permet au maman de se faire chouchouter tranquille...

• Coiff & Co Les Maillets Le Mans

Le Mans

Coiffeuse très désagréable et cassante, je déconseille. Je n'y remettrai pas les pieds.

• Pierric G Le Mans

Le Mans

Si comme moi vous faites particulièrement attention a vos cheveux, n'hésitez pas une seule adresse chez Pierric, salon très agréable, une terrasse en été, le seul à utiliser les produits REDKEN du début jusqu'a la fin ( et non pas revendeur uniquement). Pierric aime...

• Max Théo Le Mans

Le Mans

Salon tres moderne en deco et prestations un peu cher a mon gout mais que de la qualité.

Vous êtes sur la page Legend's Barber à Le Mans. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.