Le Grenier Prestations

28 rue du capuchet
Le Havre

Le Grenier Prestations est une entreprise sociale et solidaire au Havre, en Normandie. Nous vous proposons des prestations variées dans le domaine des espaces verts, du déménagement ou encore dans la peinture en bâtiment.

L'objectif premier est d’atténuer les freins à l’emploi en employant et accompagnant des personnes en difficulté d’insertion.

Dans ce but, le Grenier Prestations propose ces services :

• Peinture – Maison / Appartement / Cage d’escaliers
• Débroussaillage et pelouses
• Débarras, encombrants et vide-maison
• Manutention et livraisons
• Petits travaux

Les services sur-mesure proposés par l'association sont nombreux et adaptés à sa clientèle !

Consultez notre site internet pour en savoir plus !

Pour tout projet, n'hésitez pas à nous contacter et nous demander votre devis gratuit !
Au 0235211824 ou à l'adresse mail contact@asso-legrenier.org
Vous pouvez aussi contacter M. Farid KHEDIMI au 0770056353 ou encadrant5@asso-legrenier.org ou M. Pascal PAIN au 0783242436 ou encadrant4@asso-legrenier.org

Samedi Fermé
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Grenier Prestations à Le Havre. Découvrez d'autres Peintres à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.