Escapades Guidées - Soizic Michel

Avenue du palais de la mer
Le Grau du Roi

Guide Interprète Nationale indépendante, je vous ferai découvrir les joyaux de notre région comme bon vous semble.
Je travaille tant pour les particuliers que pour les professionnels mais aussi pour des associations ou encore des clubs.
Je peux vous faire visiter des villes telles que Aigues-Mortes, Montpellier, Nîmes, Les Baux de Provence, Arles, Saint Guilhem le Désert, Les Saintes Maries de la Mer.
Toutes mes visites sont à la carte.

• Entrée gratuite
  • Circuit
  • Lieux insolites
  • Parc à thème
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Escapades Guidées - Soizic Michel à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Sites touristiques à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.