Stellantis &you Cannes (fiat, Jeep, Alfa Romeo)

556 avenue du campon
Le Cannet

FCA Motor village Cannes, distributeur agrée des marques Fiat, Abarth, Alfa Roméo, fiat professionnel et Lancia devient STELLANTIS &YOU CANNES (FIAT, JEEP, ALFA ROMEO). Situé au 556 Av. du Campon, 06110 Le Cannet, nos équipes vous accueillent tous les jours, du Lundi au Samedi, de 09h00 à 21h00 sans interruption. Nous assurons également l'entretien et la réparation de vos véhicules dans nos ateliers. Notre parc SPOTICAR vous proposent plus de 6000 voitures d'occasion afin de vous proposer le meilleur choix du marché. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité sont respectées par nos équipes pour vous accueillir sereinement. Nous vous invitons à prendre toutes les précautions nécessaires en amont de votre visite.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Stellantis &you Cannes (fiat, Jeep, Alfa Romeo) à Le Cannet. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Le Cannet, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.