La Mule Du Carra

Le Bourg d'Oisans

2 avis sur La Mule Du Carra

Franckyv38

Par , le 03/03/2016

Un vrais régal, vous ne trouverez pas meilleur en Oisans ... A faire connaitre à tout prix ... Je n'est jamais été déçu dans cette crêperie

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/02/2016

Une excellente petite crêperie à Bourg d'Oisans, ouverte le dimanche, alors que la plupart des commerces sont fermés ! Le cadre est chaud et boisé, une cheminée crépite, on s'y sent vraiment très bien. Côté crêpes, un délice, des galettes au sarrazin excellente, j'ai choisi la raclée, un mélange de fromage à raclette, ail et jambon cru. En dessert, les crêpes sucrées sont toutes aussi excellentes, j'ai goûté cette à la crème de marrons chantilly, à tomber ! Le cidre de bonne qualité.
Accueil très chaleureux, chiens acceptés. Toilettes très propres, jolie déco. Les prix sont tout à fait corrects, 34euros à deux avec le pichet de cidre. Je recommande vivement !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 29/02/2016

Oh, comme ils me manquent ces petits repas de galettes et de crêpes arrosés d'une bonne bolée de cidre dans de jolies petites crêperies ! J'ai hâte à cet été pour retrouver cette douce ambiance(en Bretagne) !...

Commentaire de Mababe, le 29/02/2016

Oui Wendy, ambiance hivernale délicieuse !

Commentaire de Julie93, le 29/02/2016

Hum les crêpes crème de marrons chantilly c'est trop bon ! j'en ai fait cette après-midi mais je n'avais plus de chantilly, ça ne fait rien on s'est quand même régalé
Sympa de trouver une bonne crêperie à la montagne, comme Wendy j'aime beaucoup cette ambiance
Et les prix sont très corrects, merci à eux et à toi pour le partage

Commentaire de Mababe, le 02/03/2016

Ah mais oui une tuerie la crêpe à la crème de marrons !

Commentaire de Dom41, le 04/03/2016

Un bel avis qui donne envie de trouver une crêperie (en espérant qu'elle soit de la même qualité que celle de ton avis ) pour une dégustation de crêpes au sarrazin.

Je vais chercher dans mon coin

Commentaire de Julie93, le 04/03/2016

Si tu veux aller un peu + loin, chez julie elles sont bonnes aussi ! mais seulement pour le dessert car au froment

Vous êtes sur la page La Mule Du Carra à Le Bourg d'Oisans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Bourg d'Oisans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.