Colin Chloe

3 rue gambetta
Le Beausset

Chloé vous présente son centre dédié au bien-être de la personne.

Éducatrice spécialisée, j'ai travaillé plusieurs années la question des dépendances auprès d'un public en grande difficulté. Je me suis ensuite tournée vers les techniques de bien-être pour une approche holistique de la personne. C'est alors que je me suis formée au Reiki Usui que je pratique depuis 2008. Depuis, j'enrichi ma pratique en me formant à d'autres approches holistiques qui me permettent de vous proposer plusieurs techniques pour vous accompagner vers le mieux-être.

J'ai ouvert en 2011 mon centre de Luxopuncture, le Centre Âmadi, où je pratique la Luxopuncture, le Reiki, et l' Olfactothérapie.

Plus de 8 ans après la fin de ma cure...

C'est tout naturellement que j'ai été ma première cliente pour tester les effets de la cure Luxo et pouvoir encore mieux vous conseiller tout au long de votre cure.

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Acupuncture
  • Huiles de massage
Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Colin Chloe à Le Beausset. Découvrez d'autres Massages à Le Beausset, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.