Restaurant La Langouste Qui Chante

Le Barcarès

5 avis sur Restaurant La Langouste Qui Chante

adeloupian

Par , le 12/12/2023

J'aime bien aller au Barcarès au mois de juin car c'est le début des activités estivales et l'eau est limpide et encore fraîche .
De plus en début de saison les restaurants affichent leurs plus belles recettes et les serveuses leurs plus beaux sourires et leurs atours les mieux ajustés .
Une fois par an voire deux , je viens écouter le récital de la " Langouste qui chante " .
Cette année ça s'annonce plutôt bien avec des maxi-gambas flambées au Banyuls et une croustade de Saint-Jacques avec fondue
de poireaux de Céret ... !
Un café liégeois pour terminer avec une addition modeste ...
Quoi.demander de plus ...

Date de l'expérience : 17/06/2023

Commentaire de Bettyoups, le 13/12/2023

Voilà un restaurant qui a ’ l'air et la chanson ’ ! Encore une fois : j'achète !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/12/2023

les gambas flambés au banyuls .. c'est sûrement bien bon et j'aurais bien partagé ton dessert !!!
Je suis allée à Barcarès il y a deux ans, mais pas mangé à La Langouste qui chante, dommage !!

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2023

Merci Bettyoups pour ta visite !
Je " note " ...

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2023

Merci Lilia pour ta visite !
J'espère que tu gardé un bon souvenir de ta visite ...
As-tu visité le Lydia ... ?

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2023

Merci Mababe pour ta visite !

Commentaire de Julie93, le 20/12/2023

Les gambas flambées, que c'est bon !

Commentaire de Adeloupian, le 20/12/2023

Merci Julie pour ta visite et c'est vrai que des gambas flambées c'est excellent ... !
En fait chaque région les fait flamber à sa façon (Banyuls, Ricard, Schnaps, Saké, Rhum, Pastis, Bourbon, Whisky, Raki et j'en passe ..) mais je préfère quand même au Pastis ... !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/12/2023

Non Adeloupian je n'ai pas visité le Lydia, mais je l'ai pris en photo.

nicolen

Par , le 11/06/2013

Une attente d'1h30 pour mon plat, un serveur pas compétent qui ne cesse de se tromper de table bref pas convaincu cette fois.

grandmere66

Par , le 25/03/2013

A la base pas prevu d aller a ce restaurant, au final tres surprise par la qualité des plats, carte classique, les plats sont tres copieux et honnetement les prix sont tres mini (36 euros menu enfant, pizza et 1menu avec entree/plat/dessert), service parfait, rien a re dire.

seblegentil

Par , le 31/10/2018

Un restaurant bien situé auprès de la grande place de Le Barcarès. Un très bon accueil nous a été réservé même en pleine saison mais il faut réserver pour ne pas être pris au dépourvu. Les patrons et employés sont aux petits soins malgré l'affluence.
Le cadre est sympathique avec vue sur la grande place où des concerts sont donnés l'été et la mer à 300 m. Nous avons mangé en terrasse et la proximité avec les clients "fumeurs" peut être dérangeante.
Les plats sont copieux et très bons avec des produits frais. Nous avions pris des pizzas avec des fruits de mers, un délice. Les enfants ont bien apprécié leur menu également.
Le rapport qualité/prix est satisfaisant même en pleine saison touristique. Un lieu à recommander.

Date de l'expérience : 26/07/2018

Commentaire de Cjp95, le 03/11/2018

J'ai regretté Seb l'absence de cliché car j'éprouve une difficulté à m'imaginer la langouste qui chante dans l'assiette alors qu'elle va se faire dévorer.

yingyang74

Par , le 18/08/2013

Agréablement surprise la 1 fois nous y somme donc retourné.
Le service est rapide et la cuisine très bonne.
Les deux fois ou j'y suis allé animation sur la place donc restaurant bien situé.

Vous êtes sur la page Restaurant La Langouste Qui Chante à Le Barcarès. Découvrez d'autres Restaurants à Le Barcarès, mais aussi les meilleures adresses Sorties.