La Pinède

Le Barcarès

4 avis sur La Pinède

loevan2

Par , le 04/05/2012

J'aime bien ce restaurant on y mange tout le temps très bien et l'accueil est tout le temps très chaleureux. Rapport qualité prix parfait.

pieranegra

Par , le 13/02/2014

Les plats sont généreux, la viande est tendre, le poisson ultra-frais, le patron très sympathique avec une grande terrasse ombragée du printemps à l'été, une belle salle couverte pour les jours froids et pluvieux

petrus66

Par , le 06/09/2013

tres bon restaurant que je conseille vivement!

tres belle terrasse sous les pins en ete et un accueil chaleureux!

tres bon rapport qualite /prix et surtout du poisson frais!

la paella royale est delicieuse en plus d'etre copieuse!

albireo38

Par , le 18/08/2008

Restaurant proposant pizza, plats (choix varié), glaces... L'accueil est très amical par les patrons de l'établissement. Il y a toute une équipe (surtout en saison) pour le service qui est très efficace. Concernant les plats, on trouve un large choix de salades (grosse... ), des pizzas, des viandes, des poissons. Pour ma part, j'ai pris un menu à 27euros qui comprend une grosse salade, un magret de canard au miel (ou sauce au poivre) avec accompagnement (ratatouille pour ma part), et une coupe de glace. Pour le prix on s'y retrouve largement au niveau qualité et quantité. En plus, comme le temps le permettait on a mangé dans la pinède (d'où le nom). C'est très agréable !
par contre n'hésitez pas à réserver en saison car il y a du monde. Vous pouvez éventuellement organiser des banquets pour anniversaire ou autre, l'équipe en place vous accueillera sans aucun problème...

Vous êtes sur la page La Pinède à Le Barcarès. Découvrez d'autres Restaurants à Le Barcarès, mais aussi les meilleures adresses Sorties.