La Cuisine Des Filles

Rue des lamparos
Le Barcarès

La Cuisine des Filles
Ouvert de début mai à fin septembre

Mardi Fermé

1 avis sur La Cuisine Des Filles

Melusine57

Par , le 09/06/2015

En congrès à Port Barcarès en mai, j'ai demandé à une amie habitant le département une bonne adresse pour aller diner avec des collègues. Nous n'avons pas été déçus ! C'était tout simplement génial ! Ce tout petit restaurant, qui ne paye pas de mine, est un endroit où vous pourrez vous réconcilier avec la vie ! Chaque bouchée est un plaisir, Joanne la patronne qui office en cuisine sublime les plats qu'elle concocte. Le fait que la carte soit petite est un gage d'utilisation de produits frais. Nous étions 15 et nous sommes tous sortis enchantés de ce petit intermède fort sympathique. Je vous recommande chaudement l'endroit ! Pensez à réserver car la salle est assez petite. Si le temps le permet, vous pourrez manger sur la terrasse avec vue sur les maisons anciennes et sur le port des pêcheurs.

Commentaire de Adeloupian, le 11/06/2015

Je confirme, c'est une bonne adresse gourmande.
J'ai été invité par des amis qui préparent la saison et "sur la terrasse" pour me faire plaisir.
Car quoi de mieux que de profiter "à la fraiche" d'une farandole de crustacés avec un Rosé Cathare ?

Vous êtes sur la page La Cuisine Des Filles à Le Barcarès. Découvrez d'autres Restaurants à Le Barcarès, mais aussi les meilleures adresses Sorties.