Ad Nevez Lucotel

37 rue des fontaines
Lanvollon

Ad Nevez Lucotel vous accueille toute l'année en plein cœur du parc verdoyant dans la ville de Lanvollon. Il vous propose un séjour inoubliable avec ses 30 chambres toutes élégantes et spacieuses. Les tarifs des chambres sont environ à 62€. Au restaurant, le chef renommé vous propose des plats savoureux et raffinés à des tarifs allant de 18 à 29€. Une adresse idéale pour votre séjour de vacance ou professionnel.

Vous êtes sur la page Ad Nevez Lucotel à Lanvollon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lanvollon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.