Axe-info

14 rue compagnie roger barbe
Lannion

Réparation smartphone sur place en 15mn pour les Iphone, pièces en stock. Réparation toutes marques Smartphone. Vente Iphone Occasion . Vente Wiko neuf. Réparation PC toutes marques. Vente PC Occasion professionnels garantis 6 mois. Vente PC neufs. Location Sonorisation. Réparation Hi-Fi et sonorisation . Partenaire LENOVO 2016. Centre réparation Wiko. Développement applications de gestion sous Access.

• Maintenance informatique
  • Cours de montage PC
  • Initiation informatique
  • Récupération de données
  • Reconfiguration imprimante
  • Perfectionnement système et applications Mac et PC
  • Vente de logiciels

Vous êtes sur la page Axe-info à Lannion. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.