Camping L'orée De L'océan

4 rue du cap de mazenod
Landevieille

Camping 4 étoiles en Vendée 85 ,proche de la mer camping club, animations , camping qualité, vacances, landevieille, mobil home, location. Nous avons un beau parc aquatique : piscines ,toboggan et un grand espace pataugeoire pour les petits. Des vacances réussies ,un camping paradis

Samedi Fermé
  • Bar
  • Mini-bar
  • Coffre-fort

Actualités

De nombreuses activités (ballades à cheval, VTT, bateau, karting, parcours acrobatique, paintball, canoë…) et excursions vous seront proposés par le camping et vous permettront de découvrir la Vendée sous son plus beau visage.

1 avis sur Camping L'orée De L'océan

titoon

Par , le 03/02/2012

Je vous propose ce camping pour des vacances idéales ! En effet, vous profiterez du calme du village de Landevieille tout en étant non loin de Saint Gilles Croix de vie et Brétignolles sur Mer et de leurs plages. Ensuite, du matin au soir, de nombreuses animations sont proposées tant que pour les enfants avec le club le matin tant que pour les enfants et les adultes avec les activités sportives et les activités extérieures les après-midis qui pourront se poursuivre avec les soirées. Des soirées qui termineront votre journée de vacances de la plus belle des manières avec par exemple soirées moules/frites, karaokés, lotos, soirées dansantes, etc. Au niveau des services proposés en plus des animations, il y a deux piscines (une extérieure et une couverte) et en 2012 une toute nouvelle pataugeoire ludique, un snack avec des plats à emporter ou à manger sur place, la location de vélos, etc. Et si vous hésitez encore, n'hésitez pas à téléphoner au camping, les patrons seront ravis de répondre à vos questions et même n'hésitez pas à y passer un w-e lors de la basse saison en toute tranquilité. Bonnes vacances à vous.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping L'orée De L'océan à Landevieille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Landevieille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.