Kfc

138 avenue de l'univesité
La Valette du Var

Pour KFC, le poulet est bien plus qu’un ingrédient : c’est une véritable passion ! C’est la passion de vous régaler chaque jour grâce à des spécialités iconiques, qui font notre succès depuis 1939. Notre secret ? Une préparation ultra-confidentielle, élaborée par le Colonel Sanders en personne.

Toutes nos recettes sont élaborées à partir de vrais morceaux de poulets entiers, découpés, marinés, et cuisinés chaque jour dans nos restaurants.

Que vous soyez plutôt #TeamBucket avec nos Tenders ou nos Hot Wings ou #TeamBurger avec notre Colonel, notre Boxmaster ou notre Tower, retrouvez KFC à La Valette Du Var ! Ou testez notre service de livraison pour vous faire plaisir à la maison, au bureau ou devant un match de l’équipe de France.

• Fast-food
  • Food-truck

2 avis sur Kfc

sofysofy

Par , le 23/11/2013

Ce fast-food est situé dans la zone commerciale de la Valette du Var, qui d’ailleurs ne manque pas de fast-foods en tout genre. Il est très pratique d’accès. Les restaurants de cette chaine ont la particularité de ne proposer que des plats à base de poulet. On peut le consommer sous différentes formes : hamburgers, salades, sandwichs, panés/nuggets. Il ne faut pas s’attendre à des merveilles au niveau gustatif mais je trouve que c’est tout à fait correct pour le prix.

Le restaurant est propre ; le service est sympathique. Attention par contre à la queue importante que l’on peut trouver à certaines heures de la journée.

Commentaire de Dom41, le 25/11/2013

Je ne connais pas cette chaine de restauration rapide,mais cela semble correct lorsque l'on est pressé.

Commentaire de Sofysofy, le 26/11/2013

C'est marrant que tu ne connaisses pas, il y en pourtant dans toute la France, je pense : c'est un peu comme un Mac Do mais avec uniquement du poulet.

Commentaire de Dom41, le 26/11/2013

Je ne connais pas beaucoup ce genre d'établissement, mais je te promets de réparer cette lacune !!!(lol)

Commentaire de Sofysofy, le 26/11/2013

Ca vaut le coup d'essayer au moins une fois!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/11/2013

Comme Dom41, je ne connais cette enseigne que de nom et par rapport à leur pub que nous voyons régulièrement, je ne suis pas trop tentée !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/11/2013

Sofy, je te crois sur parole mais en fervente passionnée de cuisine, depuis que je n'ai plus la pression de mes enfants je ne mets plus les pieds dans des "mange-rapide"

Commentaire de Sofysofy, le 30/11/2013

Ce n'est pas non plus là où je me nourris le plus souvent...mais de temps en temps, j'ai bien y aller : ca dépanne bien!

Commentaire de Julie93, le 10/05/2014

J'en ai quelques-uns autour de chez moi mais je ne suis pas attirée du tout par cette enseigne. De plus tu dis qu'on n'y mange que du poulet, sûrement des poulets 1er prix... je ne prends jamais de poulet au restaurant, je ne veux pas manger ces pauvres bêtes élevées en batterie, je ne mange que des poulets fermiers qui ont le droit de courir en plein air

Commentaire de Sofysofy, le 10/05/2014

J'ai vu un reportage récemment sur l'élevage des poulets de KFC, je crois que la prochaine fois, je mangerais juste des frites.

Commentaire de Dom41, le 11/05/2014

C'est une sage décision Sofy, car malheureusement je crains que ce que tu as vu pour le poulet soit le cas dans beaucoup d'endroits.

nanou13005

Par , le 19/03/2012

Je trouve que, pour un fast-food, les plats proposés sont nombreux car on y trouve du poulet sous toutes ses formes (salades, hamburgers, grillé, etc) et les prix sont très attractifs surtout pour les formules comprenant plusieurs repas. La nourriture est bonne et le repas est copieux.

Vous êtes sur la page Kfc à La Valette du Var. Découvrez d'autres Restaurants à La Valette du Var, mais aussi les meilleures adresses Sorties.