Village Center Les Almadies - 4 étoiles

• Petit déjeuner

1 avis sur Village Center Les Almadies - 4 étoiles

bergamote1

Par , le 12/09/2014

Découverte de ce camping pendant 3 jours en août 2014 sous tente. Pour info mon profil camping se résume à 20 ans de camping sous tente et en caravane autant dire la version du film d'Onteniente pour ce qui concerne la "vie" au camping! Malheureusement, avant notre arrivée de forts orages ont fait des terrains détrempés. Nous avons eu des échos d'une gestion de la situation peu professionnelle selon les campeurs. J'ai apprécié le fait que le camping est assez propre et propose deux piscines (couverte/non couverte). Nous n'avons participé à aucune animation mais d'après les échos celles-ci sont plutôt bonnes. Par contre j'ai moins apprécié l'eau glaciale dans chaque piscine et pourtant je ne suis pas frileuse de nature et me baigne en Bretagne avec du 16/17°... ; les sanitaires étaient propres mais souvent avec des poignées cassées/pommeau de douche également et éviers bouchés. De plus l’accès au camping se fait par une départementale très passante et à vitesse élevée et la piste cyclable ne commence que 3 kms plus loin pour rejoindre La Tranche : résultat c'est dangereux et mieux vaut être en voiture. Dès lors que l'on dispose d'un véhicule on peut dire que la situation du camping est pas mal car la ville est à moins de 5min. L'épicerie du camping sous une tente ne donne pas envie d'y aller. Ce qui m'a vraiment déplu sur mes 3 jours c'est que les lumières du camping s'éteignent très tôt dans la soirée or tout le monde ne passe pas ses vacances en mobilhomme ou camping-car et n'ont donc pas des toilettes à dispo, un éclairage léger jusqu'à minuit/une heure serait sympa (après tout ce sont les vacances on se couche plus tard ). Au final peut-être qu'en mobilhomme ce camping est sympa mais il ne nous a pas totalement convaincu or la station de la Tranche sur Mer nous a plutôt plu. Du coup si on retourne là-bas ce sera sans doute vers un autre camping.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Village Center Les Almadies - 4 étoiles à La Tranche sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Tranche sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.