Conforama

Rue gay lussac
La Roche sur Yon

Chaîne vendant meubles, électroménager, produits TV et hifi et articles déco pour la maison à prix réduits.

• Cuisinière
  • Rangement

4 avis sur Conforama

Lilia4485

Par , le 06/05/2014

Cette enseigne propose un vaste choix pour équiper son intérieur : mobilier de cuisine, meubles de séjour, chambres, salons, mais aussi de l'électroménager, de la vaisselle, de la déco ..
Le magasin est bien organisé (il m'a semblé qu'il avait été relooké).
J'ai acheté un salon dernièrement, pas facile de trouver un vendeur disponible et temps d'attente assez long pour la prise en charge des meubles, malgré un appel 48 heures à l'avance pour définir un créneau horaire, comme on me l'avait conseillé.
Le personnel est aimable, malgré le sous-effectif apparent !!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/05/2014

J'ai remarqué aussi que sur Dunkerque l'attente était un peu longue pour récupérer les meubles...

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 11/05/2014

Ah oui, c'est long quand même.

thanna

Par , le 18/10/2011

On y trouve ce qu'on cherche pour amenager son chez soi, les prix peuvent aller de l'abordable a tres cher mais la qualité suit... Un peu petit et mal agencé comme magasin par rapport a d'autres de la meme marque.

natom

Par , le 12/01/2011

On y trouve tout le mobilier pour aménager son intérieur. Les tarifs sont abordables. On y est bien renseigné.

VideGrenierV

Par , le 29/10/2012

On y trouve beaucoup de choix en meubles électroménager et deco
prix correspondant à la qualité, les premiers prix ne sont pas souvent de qualité.

Vous êtes sur la page Conforama à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Meubles à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.