Conforama

Rue gay lussac
La Roche sur Yon

Z.I. Nord

Bienvenue dans votre magasin Conforama La Roche-sur-Yon : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de La Roche-sur-Yon, Legé, Aubigny, Belleville-sur-Vie, La Chaize-le-Vicomte, Aizenay, Les Essarts, La Ferrière, Mouilleron-le-Captif, La Mothe-Achard, Dompierre-sur-Yon, Le Poiré-sur-Vie, Les Lucs-sur-Boulogne et Venansault.

• Cuisinière
  • Rangement

4 avis sur Conforama

Lilia4485

Par , le 06/05/2014

Cette enseigne propose un vaste choix pour équiper son intérieur : mobilier de cuisine, meubles de séjour, chambres, salons, mais aussi de l'électroménager, de la vaisselle, de la déco ..
Le magasin est bien organisé (il m'a semblé qu'il avait été relooké).
J'ai acheté un salon dernièrement, pas facile de trouver un vendeur disponible et temps d'attente assez long pour la prise en charge des meubles, malgré un appel 48 heures à l'avance pour définir un créneau horaire, comme on me l'avait conseillé.
Le personnel est aimable, malgré le sous-effectif apparent !!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/05/2014

J'ai remarqué aussi que sur Dunkerque l'attente était un peu longue pour récupérer les meubles...

Commentaire de Sofysofy, le 11/05/2014

Ah oui, c'est long quand même.

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2020

En visitant leur site, moi qui n'ai plus fréquenté l'enseigne depuis un certain temps, c'est indéniablement leur atout majeur -> " propose un vaste choix pour équiper son intérieur " qui peut se renforcer, si l'on consulte astucieusement avant toute visite la rubrique -> " Soldes, Codes Promo et Catalogues" pour tenter de se dénicher une opportunité favorable, en préalable / préparation de tout achat.

thanna

Par , le 18/10/2011

On y trouve ce qu'on cherche pour amenager son chez soi, les prix peuvent aller de l'abordable a tres cher mais la qualité suit... Un peu petit et mal agencé comme magasin par rapport a d'autres de la meme marque.

natom

Par , le 12/01/2011

On y trouve tout le mobilier pour aménager son intérieur. Les tarifs sont abordables. On y est bien renseigné.

VideGrenierV

Par , le 29/10/2012

On y trouve beaucoup de choix en meubles électroménager et deco
prix correspondant à la qualité, les premiers prix ne sont pas souvent de qualité.

Vous êtes sur la page Conforama à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Cuisines à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.