Domaine De Saint Endréol Golf&spa Resort

Route bagnols
La Motte

Rd47

Le Domaine de Saint Endréol Golf et Spa Resort offre une expérience exceptionnelle au cœur d'un environnement naturel préservé, étendant ses 150 hectares dans un cadre privilégié. Doté d'une résidence avec piscine extérieure et d'hébergements locatifs de standing classés en résidence de tourisme 4 étoiles, ce domaine propose une variété d'activités et de services pour un séjour inoubliable.
Les passionnés de golf peuvent perfectionner leur swing sur le célèbre parcours de golf 18 trous qui fait la renommée du Domaine de Saint Endréol. Pour ceux en quête de détente, le spa offre une escapade bien-être, permettant de se ressourcer au cœur de la nature. Les amateurs de tennis trouveront également leur bonheur, tandis que ceux préférant une expérience plus paisible pourront simplement profiter de la quiétude du lieu.
Le resort propose aussi une gamme complète de services, comprenant un restaurant où les convives peuvent savourer une cuisine délicieuse, un bar pour des moments de détente et de convivialité, ainsi qu'un centre de conférences pour les événements professionnels ou privés.
Que ce soit pour des vacances golfiques, une escapade bien-être, une expérience sportive ou simplement pour apprécier la sérénité de l'environnement, le Domaine de Saint Endréol Golf & Spa Resort offre une combinaison parfaite d'hébergement de luxe, d'activités variées et de services de qualité dans un cadre naturel exceptionnel.

• Restaurant
  • Spa
  • Hammam
  • Service conciergerie
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Domaine De Saint Endréol Golf&spa Resort à La Motte. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Motte, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.