Virginie Pagnier Hypnothérapeute

15 rue des moquaises
La Jarrie

Virginie PAGNIER hypnothérapeute et sophrologue près de La Rochelle

Hypnose, sophrologie, kinésiologie

Le cabinet hypnose et sophrologie de Virginie Pagnier vous accueille sur rendez vous au 9 route du port Punay à Chatelaillon-Plage.

Séances individuelles ou collectives.

Arrêter de fumer, gérer le stress au travail ou à la maison, maigrir sous hypnose, retrouver le sommeil, mieux se concentrer, se séparer de ses phobies, angoisses, douleurs chroniques...

Un contact téléphonique pour de plus amples informations.

• Conseils personnalisés
  • Séances de groupe
  • Coaching de vie
  • Hypnose
  • Gestion du stress

Vous êtes sur la page Virginie Pagnier Hypnothérapeute à La Jarrie. Découvrez d'autres Médecines douces à La Jarrie, mais aussi les meilleures adresses Santé.