Autosur La Garde

147 allée des quatre chemins
La Garde

Rolly-Contrôle - ZAC de la Pauline

• Examen périodique
  • Centre de contrôle technique agréé par l'Etat
  • Voiture particulière
  • Véhicule utilitaire
  • Camping-car
  • Contrôle technique pour vente de véhicule
  • Vérification des papiers du véhicule
  • Contrôle du freinage
  • Vérification de la direction
  • Contrôle de l'éclairage et signalisation
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Examen des équipements
  • Contrôle des organes mécaniques
  • Vignette du contrôle technique
  • Contrôle anti-pollution

2 avis sur Autosur La Garde

sofysofy

Par , le 05/03/2014

Ce centre de contrôle technique est situé dans la zone commerciale de la commune de la Garde. Je m’y suis rendue avec un bon groupon ce qui m’a permis d’avoir le contrôle technique et l’éventuelle contre visite à 50¤.
J’ai trouvé que le service était très correct. Ils ont pris en charge ma voiture dès que je suis arrivée, le contrôle a duré moins de 30 minutes. Le personnel est sympathique et très courtois. Il y a un coin salle d’attente que j’ai trouvé agréable car il dispose de magazines, de chaises confortables et d’un distributeur de café. Par ailleurs, comme il y a des magasins autour, on peut également profiter de cette demi-heure pour aller faire du shopping.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/03/2014

Coïncidence, j'ai également rv le 13 pour mon contrôle technique, je vais aussi chez Autosur depuis de nombreuses années ; les clients Macif bénéficient d'une remise de 6 euros (je crois) !!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 06/03/2014

Je te souhaite que ca se passe aussi bien que pour moi. Je ne savais pas pour les clients Macif...dommage que je sois pas chez eux pour mon assurance.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/03/2014

En fait la remise aux clients Macif est de 8 euros, pas négligeable !! salon d'attente aussi, mais pas de machine à café !!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 15/03/2014

Merci pour la précision...non négligeable effectivement...à ce prix là, on se passe de café pendant 30 minutes

pito

Par , le 21/09/2015

21/09/2015
Bénéficiant d'une offre Groupon a AutoSur La Garde (50 euros pour Contrôle Technique contre visite), je me suis rendu à Autosur avec, 1/2 plein d'essence, j'ai eu la mauvaise surprise de la retrouver pas loin de la réserve.
Etant pressé je ne perd pas de temps a demander des explications, mais cette mauvaise surprise me trottant dans la tête toute la journée je retourne a AutoSur dans l'après midi.
Je demande des explications, on me répond que mes capteurs doivent buguer, et on me conseil d'aller dans un garage.
N'ayant jamais relevé ce problème auparavant je vais a la station service, et la ma voiture, engloutit son plein comme à l'habituée (comme si elle était en effet vide), je constate que mes capteurs confirment bien que je suis plein, j'en déduit que mes capteurs marchent très bien...

Tous ca pour dire que je trouve suspect cet "évaporation" de mon essence, je veux bien que ma voiture consomme, mais perdre une 10zaine d'euros d'essence en 30min de CT, me parait beaucoup.
Ou bien ma voiture a belle et bien Surconsommée comme jamais , ou bien on c'est servit dans mon réservoir.
Bref, je n'ai aucune certitude, et ne veux donc faire aucune conclusion,
Faites juste attention, et si ca vous arrivent et que vous avez déjà constaté cela, merci de me le faire par.

(Outre ce problème, l'accueil est sympa, le délais satisfaisant (30aine minutes), et le prix ici avec le bon Groupon très intéressant)

Vous êtes sur la page Autosur La Garde à La Garde. Découvrez d'autres Contrôle technique à La Garde, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.