L' Atelier De La Gloriette

• Ferronnerie
  • Ferronnerie

1 avis sur L' Atelier De La Gloriette

Par , le 24/03/2021, modifié le 25/03/2021

Millançay peut s’enorgueillir d'avoir une belle équipe de ferronniers d'Art ! Jean-Michel Godart et son fils Stéphane exercent leur « métier passion » avec amour et respect des désirs des clients.
La « gloriette » est plus du domaine de Jean-Michel mais pas que, il sait parfaitement réaliser toutes les formes de l'escalier à la rose en passant par les grilles, les portails, les mobiliers extérieurs mais aussi intérieurs et bien sur ... ce qui sera votre envie !
Stéphane est venu épauler papa et enrichir les réalisations en particulier pour les sièges de jardin. C'est la 3° génération et je vous certifie : son savoir est de mise.
Même si la situation actuelle laisse une grande morosité et si les « showrooms » sont en sommeil , pas de problème Jean-Michel pour toi et Stéphane ce n'est que partie remise..
Merci les amis et continuez, avec vos réalisations, à agrémenter et décorer nos maisons.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/03/2021

Joli ! Mais je trouve un peu bizarre que les showrooms soient fermés : ce n’est pas une région confinée...En Alsace ,ils sont ouverts .

Commentaire de Dom41, le 24/03/2021

Pour les showrooms j'ai repris le terme qu'emploie J.M. Godart en fait il s'agit pour montrer les réalisations de participations dans des salons (sur l'habitat par exemple). Sur place bien sur il est possible de voir les différentes œuvres que l'entreprise laisse dans leur jardin/parc ou qui sont en attente de livraison et la pas de problème bien sur.
Merci de ta précision car effectivement la région n'est pas confinée

Commentaire de Mababe, le 25/03/2021

Quel talent, cette rose est splendide !

Commentaire de Julie93, le 25/03/2021

Que c'est beau ! je suis scotchée devant la beauté de cette rose !

Commentaire de Dom41, le 25/03/2021

Commentaire de Dom41, le 25/03/2021

Aussi pour vos commentaires que je partage et regardez bien la photo ( je l'ai prise de très près pour les détails !) une autre rose montre le bout de ses pétales .

Commentaire de Dom41, le 26/03/2021

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page L' Atelier De La Gloriette à La Ferté Beauharnais. Découvrez d'autres Art et artisanat à La Ferté Beauharnais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.