Educateur Comportementaliste Canin 59/62

36 chemin du calvaire hameau de beaupuits
La Bassée

Si votre chien est indiscipliné, agressif, malpropre, s'il tire sur sa laisse... ou si vous avez accueilli un chiot et souhaitez l'éduquer pour vivre en harmonie avec lui,...
Pascal, Éducateur Comportementaliste Canin , je peux vous aider à mettre en place des séances d'éducation afin de rectifier les éventuelles erreurs commises lors de l'apprentissage en étudiant le comportement du chien et des maîtres.

Nous éduquons les chiens de toutes races et de tous âges.

Tél : 0320497065 / 0640171224

• Vaccination d'animaux

3 avis sur Educateur Comportementaliste Canin 59/62

huelica

Par , le 10/07/2013

Je vous recommande cette pension, nous y avons laissé notre chat Cooper une première fois et il y était si bien que nous n'avons pas hésité à le remettre pour nos vacances, il y est heureux, pas du tout stressé au retour, et l'accueil est formidable, Merci encore.

babcia

Par , le 30/05/2012

Lulu, notre jeune chat a passé le WE de la pentecôte chez amichat amichien ; nous l'avons retrouvé, heureux, zen, no "stress", je ne peux que conseiller cet hôtel 5 étoiles pour chats. Ambiance feutrée, musique, tout confort. Merci.

Lily62

Par , le 09/02/2012

TRES bon accueil aussi bien en éducation et pour la pension. Nous avons fais éduquer notre boxer des ses 5 mois et à désormais un bon comportement. Et nos deux chats en pensions. Nous conseillons cette entreprise familiale ou les animaux sortent heureux.

Vous êtes sur la page Educateur Comportementaliste Canin 59/62 à La Bassée. Découvrez d'autres Dressage à La Bassée, mais aussi les meilleures adresses Animaux.