Cyeva Sport

Centre commercial le grand val
L'Isle Adam

17 BOULEVARD DE TILSIT

Salle de remise en forme destinée aux Femmes. Circuit d'appareils hydrauliques pour travailler tous les muscles de votre corps avec douceur et fermeté dans le respect de la morphologie féminine. Profs diplômées d'état. Cours d'essai offert sur RV.

Cours collectifs matin, midi et soir : Steps, LIA, stretching, bike, cardio-abdos, gymball, gymstick, danse latini, jazz, africaine, etc... compris dans l'abonnement au circuit

Sauna infrarouge compris dans l'abonnement au circuit.

POWER PLATE : séance de 30' coachée sur RV

Amincissement par ultrasons (Power 517) et infrarouges (Melting Dôme) sur RV

LUNDI MARDI JEUDI ET VENDREDI DE 8H30 A 21H - LE MERCREDI DE 9H A 20H ET LE SAMEDI DE 9H A 12H30

• Salle de musculation
  • Haltère
  • Abdominal crunch
  • Incline bench press

Actualités

Journées Portes Ouvertes Samedis 7 et 14 mars 2009 de 9h à 18h. Venez essayer, avec vos amies, sans rendez-vous !!!!

Promotions

50% de remise sur l'adhésion (- 25 €) avec le code "Justacôté"

1 avis sur Cyeva Sport

michele60

Par , le 25/09/2009

Salle de fitness réservée aux filles. Accueil, sérieux, convivialité. J'y suis inscrite depuis bientôt 4 ans et les résultats sont impressionnants. Les cours collectifs en plus du circuit sont un excellent complément. Merci à cyeva sport d'avoir sculpté mon corps.

Vous êtes sur la page Cyeva Sport à L'Isle Adam. Découvrez d'autres Salles de sport à L'Isle Adam, mais aussi les meilleures adresses Sport.