Pharmacie Grim-stoffel

73 faubourg de mulhouse
Kingersheim

La Pharmacie Grim vous accueil et vous conseille.
Elle vous propose du matériel médical, des articles pour bébé et des huiles essentielles.
Prenez contact.

• Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

2 avis sur Pharmacie Grim-stoffel

wd

Par , le 15/11/2011

Une grande pharmacie avec parking devant. Plusieures personnes vous servent de sorte que l attente est moins longue. J ai apprécié leurs prix. Un médicament payé ailleurs 123. Euros m a été facturé ici 76 euros. Lorsque je leur ai posé la question on m a certifié qu il n y a pas eu de changement de prix sur cet article et que celui ci dépendait de l officine. Une très bonne note donc pour cette pharmacie.

Nadichou68

Commentaire de Nadichou68, le 04/06/2012

Cliente depuis de très nombreuses années, j'apprécie toujours au fil du temps, la gentillesse et les conseils de tout le personnel y compris la "patronne". La file d'attente peut-être impressionnante, mais avec le nombres de caisses ouvertes, vous passez très rapidement. Les prix sont pratiquement identiques à ceux des parapharmacies. La pharmacie s'occupe aussi de la location de matériel médical et de l'achat également.

Pharmacie à recommander.

greenstef

Par , le 27/08/2016

Accueil peu agréable. Il faut demander à voir le pharmacien pour se faire renseigner correctement. Certaines préparatrices ne devraient pas travailler en contact avec le public... car incompétentes et même impolies.
Un peu désorganisé. Certains présentoirs ne sont pas bien placés.
Il faut voir Mme Le pharmacien car elle est tout à fait correcte. Certaines salariées ne font pas l'affaire...
Comme dans une pharmacie-supermaché

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pharmacie Grim-stoffel à Kingersheim. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Santé.