Entendre Juvisy Sur Orge

2 bis place de l'orge
Juvisy sur Orge

Entendre Juvisy-sur-Orge audioprothésiste indépendant Diplômé d'Etat.

• Appareillage auditif de l'enfant
  • Conseils pour acouphènes
  • Produits d'entretien
  • Accessoires d'écoute : casques, téléphones, réveils...
  • Appareil auditif
  • Entretien et réparation d'appareil auditif
  • Vente d'appareil auditif
  • Service au malentendant
  • Audiométrie vocale
  • Audiométrie tonale
  • Audioprothèse
  • Aide auditive personnalisée et sur mesure
  • Test auditif
  • Audioprothésiste

1 avis sur Entendre Juvisy Sur Orge

Cyndel

Par , le 22/08/2012

Ce centre est idéal pour les personnes qui ont besoin d'être appareillées et surtout conseillées.
Ce même centre est également implanté à Savigny sur Orge ainsi qu'à Morangis, afin d'assurer un meilleur suivi des clients.
Tous ces centres sont situés dans le centre ville, ce qui facilite l'accès aux personnes à mobilité réduite. Cette accessibilité est aussi très appréciée par les clients souhaitant faire un réglage de leurs appareils auditifs, en allant faire leurs courses, par exemple. L'accueil est sympa, toute l'équipe fait preuve de beaucoup de patience et de serviabilité envers leurs clients.

Vous êtes sur la page Entendre Juvisy Sur Orge à Juvisy sur Orge. Découvrez d'autres Centres d'audition à Juvisy sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Santé.