Crêperie L'orgetorix

Jublains

1 avis sur Crêperie L'orgetorix

titi1979

Par , le 28/08/2012

Restaurant très décevant. Nous avons été mal accueilli alors que nous avions réservé. Nous avons également eu nos galettes avant d'avoir terminé l'apéritif. Les serveuses ont commencé à balayer alors que nous étions en train de déguster nos galettes ! Et, la responsable nous a également jeté la carte des desserts sans nous demander si nous souhaitions une autre galette. Nous avons donc réclamé une autre galette à la place du dessert. Et la responsable s'est écriée (alors que nous étions au fond du restau) "eh les jeunes, pour les galettes avec du steak haché, c'est fini" ! Aucun tact. Nous avons donc décidé de partir sans manger de 2nd galette et sans prendre de dessert. Les enfants n'ont pas donc pas eu le dessert prévu dans leur menu ! Nous lui avons expliqué qu'un commerçant ne pouvait pas recevoir ses clients de cette manière et qu'il ne pouvait pas non plus leur parler ainsi. La responsable a voulu nous faire cadeau des menus enfant (ils avaient seulement mangé une tranche de jambon avec quelques frites), nous lui avons précisé que nous ne venions pas au restaurant pour demander la charité mais de l'amabilité et de la considération Nous sommes partis déçus et sur les nerfs d'avoir été traité ainsi.

Vous êtes sur la page Crêperie L'orgetorix à Jublains. Découvrez d'autres Restaurants à Jublains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.