L'étoile De Chine

Rue de la polka
Jouy aux Arches

Vous adorerez ces spécialités asiatiques : Muc Nhoi Thit, porc à l'orange, riz gluant au fruit Gac, etc... Vous habitez Jouy aux Arches ou êtes de passage : avez-vous déjà déjeuné chez L'étoile de Chine ? Aidez-nous à mieux le connaître.

2 avis sur L'étoile De Chine

gg1974

Par , le 17/11/2012

Contrairement à la " collègue", j'ai trouvé une cuisine assez généreuse dans l'assiette et assez bonne !J'ai fait beaucoup de resto dans ce genre et celui -ci n'est guère différents des autres ! J'y ai aussi trouvé un accueil très sympathique ! J'ai cependant eu affaire à un serveur de mauvais poil ( mais ça arrive lol d'être de mauvaise humeur).

kcarol57

Par , le 16/08/2011

Buffet et wok ignoble, alors qu'avant c'était bon. Je ne m'étais sentie pas bien du tout toute l'après midi ainsi que mon copain. Avant il y avait aussi plus de choix, maintenant il y a en a de moins en moins. Je n'y retournerais plus alors que j'y allais très souvent. En plus l'accueil n'est pas sympa, on a l'impression de les déranger.

Vous êtes sur la page L'étoile De Chine à Jouy aux Arches. Découvrez d'autres Restaurants à Jouy aux Arches, mais aussi les meilleures adresses Sorties.