Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 880

Oss
Oss

le 08/06/2017 à 09h17

Tu te lances dans la pub maintenant Maliko ?

Bonjour à tous... Desilulu, Dany, Espado, Julie, Mababounette et. .. à tous quoi !

Vous allez bien ? Belle journée en perspective et chaude de surcroît. Alors profitez bien, bronzez car c'est bientôt les journées de plage. Moi, j'ai travaillé 4 jours en marcel dans mon jardin , si bien qu'hier, en me déshabillant j'ai vu l'horreur... Et ne riez pas ok ? C'est pas marrant ! Ce matin je vais voir mon médecin pour la révision des 10 000... Vous voyez le tableau ?

Allez, bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/06/2017 à 09h49

Bonjour !

Tout le monde va bien, enfin si Mababe ne rencontre pas l'araignée géante, si la voiture de Maliko reste propre, si Dany n'oublie pas notre veilleuse et si Oss passe son contrôle avec succès

La t° ici était bien basse ces derniers jours et la remontée sera la bien venue !

Bonne journée à tous ! ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2017 à 10h45

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
merci Poulette pour la pub, merci Oss pour Rondo Vénéziano, merci Julie ...la température remonte aujourd'hui, 20° annoncés,

aujourd'hui je pars dans la famille en voiture, à ce soir !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/06/2017 à 11h38

Dany80 j'adoooooooooooooooooore ta voiture tu me la prête ?
Julie93 l'araignée est passée sur la page précédente, oufffffffffff !!!
Oss tu es sûr que tu n'as pas oublié un 0 par z'hasard ? (hooooooooooo.. que je suis vilaine !)

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
Me v'la rentrée dans mes montagnes, pour tout vous dire je suis frigorifiée
C'est quand l'été heu ?!?
image

Je crois que je vais ressortir mon bonnet !
image

Allez, sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 08/06/2017 à 12h13

Trop cool ton chat sur le radiateur Mababe !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2017 à 14h54

T'arrêtes Mababe de te moquer de moi, d'ac ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2017 à 21h50

j'aime ce beau chat avec son bonnet et son air triste....

suis rentrée Mababe je peux te prêter ma voiture maintenant......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2017 à 23h30

bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !

j'espère que vous avez passé une bonne et belle journée, que vous n'avez pas eu d'orage,

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2017 à 23h47

Non pas d'orage chez nous.

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Belle journée calme et reposante. Alors, à demain les petits lapins ! Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2017 à 01h09

image

Très bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/06/2017 à 01h26

Juste un petit passage rapide pour vous lire et vous souhaiter une bonne nuit .Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/06/2017 à 09h41

Bonjour !

L'orage s'est invité chez moi cette nuit mais même s'il était en colère il n'a pas fait de dégât, au contraire un peu d'eau en plus pour le bonheur des jardins

Je ne suis pas sur le départ mais pas très dispo quand même aujourd'hui, je viendrai quand même entre deux faire un petit coucou.

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2017 à 09h41

Bonjouuuur du matin qui fait du bien ! Comment va le monde de Justacoté ? Tourne t-il toujours rond ? Toujours dans le même sens ? J'espère bien autrement j'va me casser la margoulette ! Sympa ce coucou Lutin64 Lutinet ! Moiiii aussi je veux faire un tour de voiture chat Dany80 Daninounette , tu veux bien, hein ?
Bon, je vous laisse car il faut que je continue de préparer ma maison à mon départ. ...Pourquoi ? Et bien que tout soit rangé et que je n'ai plus que la veille de mon départ à donner un petit coup à la poussière au cas ou quelqu'un s'inviterait pendant mon absence, comme ça si il y a des voleurs, ils pourront voler du propre !
En attendant, et désolée pour la pub ,hier, je remet la vidéo qui va plaire à Dany80 ,Daninounette !

Bon....vendredi ! Waouuuuuuh ça passe vite ! Bizou bizou!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2017 à 09h45

Cc! Julie93 , pouuuuuurquoi ne l'as tu pas gardé l'orage ? Il pointe le bout de son nez chez nous et j'espère qu'il ne sera pas trop en colère, non plus !
Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/06/2017 à 10h03

Bonjour à tous,

Wouaaaahhhhh quelle nuit ! Cela faisait des lustres que je n'avais pas dormi ainsi. Couché tôt, pas de tablette ni téléphone, une bonne vieille grille de mos croisés, un sommeil qui est vite venu me rejoindre et puis, et puis, le summum : le rêve. Pas un rêve commun ni tortueux, pas un rêve simple et banal. Non, non, non. The rêve ! !!

Le rêve sublime, fascinant, qui vous laisse sans voix et dans les brumes du matin lorsque vous vous reveillez. Celui qui vous permet de 5 vous étirer de tout votre long, les poings serrés et émettant des petits grognements de satisfaction. Celui qui vous laisse sans voix dans les meandres et les effluves d'une merveilleuse histoire.

J'étais dans la mer, faisant quelques brasses, jouissant des caresses de l'eau tiède qui faisait loupe sur mon corps pour le soeil qui donnait à ma peau la couleur du bronze... Faisant la planche pour me reposer un instant, yeux fermés, au moment où plus rien ne comptait pour moi que la possession de ce laisser aller enrichi d'un léger clapotis sur mes oreilles, j'ai perçu une douce musique puis une mélodie qu'égrenait une voix délicieuse. Alors, je me suis retourné pour mieux percevoir ce chant et son auteur lorsqu'elle est apparue près de moi.

De ses yeux verts elle me regardait tout en poursuivant son chant. Curieusement, sa chevelure n'était pas mouillée. Elle ondoyait autour d'un visage parfait et souriant . Elle s'est approchée de moi, m'a tendu la main que j'ai saisie, s'est collée contre mon corps engourdi et tremblant. Sa poitrine nue que j'ecrasais avec mon torse velu, me transmettait, par ondes successives, un courant de bien-être, une indicible sensation de satisfaction à la fois mesurée mais également avide d'avoir plus.

Son baiser ardent et sauvage me... Non mais, vous ne croyez pas que vous exagérez un peu ? Je ne vais tout de même pas vous raconter la suite, non ? Elle m'appartient et je n'en retourne pour continuer à le vivre !

Ah j'vous jure !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2017 à 11h12

Maliko, ma ptite poulette ! tu m'éclates du matin, j'adore ta vidéo bien rythmée avec tous les animaux, j'adoooooorrrrrre ! merciiii ! je rigole encore toute seule...mes chats me regardent et pensent que je ne suis pas nette...! ta maison par contre va être toute nette elle....!
n'en fait pas trop quand même, te fatigue pas avant ton départ, et tu as raison le temps passe affreusement vite ! et oui tu peux compter sur moi je te prête ma voiture chat !
Julie93 nous avons eu le même temps...orage, pluie, heureusement pas trop fort... et je vois le beau BBA qui pointe le bout de son nez...
Oss quel joli rêve et tellement bien décrit et raconté....mais la fin ? tu commences et nous mets l'eau à la bouche...et clac...plus rien...
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
je vous souhaite une belle et bonne journée, à tout à l'heure...!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2017 à 12h18

Waouuu Oss ! Il est érotico-psycho-dementiel ,ton rêve ! Dany80 a raison, tu nous racontes,racontes et paff tu nous laisses là !! Alors ? Eh Dany, j'aimerais bien voir la tète de tes chats !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/06/2017 à 12h20

Je bosse... !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2017 à 12h26

Ah bon? Tu as rempilė ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/06/2017 à 12h29

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa notre Oss fait des rêves très érotiques vous ne trouvez pas ? Sympa d'attiser notre curiosité et de nous laisser en PLAN avec une suite inexistante !!! Alors là trop fort, sacré Oss !
Moi cette nuit j'ai rêvé qu'une bête voulait monter sur mon lit, et je l'en ai empêché, j'ai eu trooooooooooooop peur et du coup ça m'a réveillée !! C'était pas toi qui me faisais uen farce des fois Oss le blagueur ?

maliko koko tu me fais rire avec ton ménage, c'est idiot de tout laisser propre au cas où, pour les voleurs Bon en même temps je dis ça, mais je fais pareil !!!

Dany80, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii !!! On part toutes les 3 dans ta voiture chat ? C serait rigolo !!! Julie93 tu viens avec nous ? Et toi Lutin64 ?

Non non Oss, on ne veut PAS d'HOMMES, c'est une sortie entre filles ! Tu n'as qu'à te faire un trip avec espado !

Allez, sur ce on se met en marche, il est temps, non ?

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre