Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 848

Oss
Oss

le 25/04/2017 à 09h43

Bonjour à tous

Face à la grisailles j'ai la solution Maliko

Et la pluie, tout de même, fera du bien car les jardins ont soif. Alors aujourd'hui farniente, du secrétariat tout simplement, qq coups de fil aux enfants, lire, jouer avec vous, éviter vos piques. Bref, une journée normale et tranquille.

Alors, en attendant, s'il vous reste un peu de thé, un vieux quignon de pain, du beurre même ranci, je m'en contenterai.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2017 à 10h05

Bonjour,

Merci Maliko pour la dédicace, tu crois qu'on pourrait y faire une rencontre justacotine ?

Dany pas grave pour la veilleuse mais l'ordi c'est galère, t'es en wifi ou cablée ?

Oui Oss il pleut, les jardins vont être contents

Servez-vous mais pensez aux autres...compris Oss ?

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2017 à 10h48

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, et à toutes et tous !

Merci pour vos chansons qui sont trés agréables à écouter "j'traîne des pieds" et aussi "sur mon bâteau" et le petit déj. en plus !

je ne serai pas trop présente sur le site, je pars à 10 h dans la famille, et à la clinique ensuite, donc je vous dis à ce soir mes amis...! je vous souhaite une agréable journée,

pour l'instant nous avons soleil...la pluie est annoncée !

je suis "câblée" Julie....ce matin ça à l'air de fonctionner normalement... à part mettre une image !

(je n'arrive pas à mettre une image, ça me met "Whoops, looks like something went wrong")

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 25/04/2017 à 12h52

Hello Dany80 !
Le "Whoops" c'est à quelle occasion? Quand tu veux mettre une image sur le forum ou ailleurs ? Tu peux m'expliquer pas à pas comment tu procèdes que je puisse identifier le problème ?

Élite
Julie93
Julie93

le 25/04/2017 à 12h52

Ah oui Dany, j'aime bien quand on me dit ça ! grrr

Sans doute un problème avec ton opérateur qui limite le débit.

Bon après-midi...ça ira peut-être mieux ce soir

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 25/04/2017 à 16h19

Merci Julie93 du signalement
On va regarder de plus près !

Élite
Julie93
Julie93

le 25/04/2017 à 16h57

Johan, je n'ai pas ce problème mais un autre

[Lien]

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 25/04/2017 à 17h16

Oui j'ai vu, me suis juste trompé de sujet de discussion Oups !

Élite
Mababe
Mababe

le 25/04/2017 à 17h52

Bonjour tout le monde, suis en retard, ici aussi il fait frais, mais les 'oiseaux sont de la partie !

Demain et après demain : neige Si si, c'est véridique
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 25/04/2017 à 22h49

Couvre toi bien demain Mababounette !

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'ai noté Maliko que tu avais voyagé aujourd'hui. Moi je vais voyager into my bed ! Alors dormez bien avec votre ange, faites de beaux rêves et je vous dis...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2017 à 22h50

Eh oui,le froid est revenu et je t'assure Notrebabounette que j'aimerais avoir de la neige que cette vilaine pluie! Malgré tout, aujourd'hui j'ai voyagé grâce à une parfumeuse et un restaurateur , j'espère en rêver. .enfin si je dors !

Bonne nuit les p'tits loups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2017 à 01h16

bonsoir Johan404, merci pour ta réponse, pour le site je suis dans google chrome,
depuis hier quand je veux mettre une image, je vais dans internet explorer, dans google je mets ce que je souhaite et je sélectionne une image et je fais copie, ensuite je reviens sur "google chrome" pour venir sur le site et je clique sur ajouter une image, je mets l'url de l'image et je valide, et quand j'ai validé j'ai ce message "Whoops, looks like something went wrong")

image

et bien j'ai essayé et ce soir ça fonctionne....! bizarre de chez bizarre, merci Johan404 ,
par contre j'ai énormément de pub Lidl...qui n'arrête pas de m'embêter...elles tiennent toute la page des fois....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2017 à 01h24

bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, suis un peu HS ce soir,
et je vais essayer de vous mettre une petite veilleuse...

image

oh ! ça à l'air de fonctionner !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2017 à 09h12

Bonjour à tous

Que la pluie fait du bien mais pas le froid. J'avais un abricotier exceptionnellement fourni : tout est tombé à cause du vent d'est et du froid. Alors cela m'encourage à aller en Espagne et j'emmenerai mon abricotier, na !

Vous allez bien ? Vous avez bien dormi ? Vous êtes bien reposés ? Alors...

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2017 à 09h17

Hellooooooo ! Ah voilà Dany!! Ça fonctionne ! Mais tu sais. ..ça n'est pas parce qu'il fait froid à ne pas mettre un canard en short qu'il fallait mettre un pingouin !!!! Rhooooo !! Bon d'accord, il a le coeur chaud donc ces déjà ça !
On continue avec les années nonantes :

Bon....j'sais plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2017 à 09h20

Les grands esprits se rencontrent ! Serait ce les prémices d'une rencontre en Espagne ? Toi qui veut y aller et moi qui met une vidéo où l'on chante espagnol !! Mdr !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2017 à 10h53

Bonjour !

ça y est Dany, ça fonctionne ? en tout cas assez pour partager ton pingouin qui ne semble pas avoir chaud non plus

Pas d'abricotier chez moi Oss, j'aimerais bien mais en Ile de France ils arrivent rarement à maturité

Maliko, tu voudrais de la neige ? non mais ça va pas, on est bientôt en mai !!!

La pluie est prévue mais hier que dalle 2 gouttes et puis c'est tout !
Aujourd'hui de la grêle est prévue mais...pour le moment le ciele st bleu

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 26/04/2017 à 11h14

Ok Dany80, avec toutes les images ou seulement celle-ci ? Si c'est uniquement une photo, peux-tu m'envoyer le lien de cette dernière stp ?

Élite
Oss
Oss

le 26/04/2017 à 13h50

Aujourd'hui

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2017 à 15h33

les photos que j'ai mises hier ce sont des nouvelles que j'ai mises et elles ont bien fonctionné, par contre avant hier je ne sais plus ce que j'avais voulu mettre...si ça se reproduit je n'hésiterai pas à te l'envoyer....merci Johan404

j'ai voulu mettre à l'instant une image "bon mercredi" et ça m'a refait la même chose qu'avant hier, le lien c'est [Lien]&spf=191

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre