Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 846

Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2017 à 10h34

Ah ben le voilà qui joue le brave en prenant des risques !! Rhoooooooooo Oss le téméraire !! Et yes, je suis curieuse de voir le résultat de ton dessert !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/04/2017 à 11h47

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, et à toutes et tous !
ce soir je suis à l'hippodrome d'Amiens, il y a une chasse aux oeufs (pas pour moi...pour les enfants !) j'espère qu'il fera sec, car il fait tout gris ce matin et ils annoncent un peu de pluie...)
je ne serais pas trop présente aujourd'hui, je pense bien à vous et je vous fais un gros bisou, et je suis impatiente Oss de voir ton dessert...

merci pour vos chansons qui font du bien !

bon samedi !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2017 à 11h59

Bonne journée Dany

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/04/2017 à 22h42

Alors Dany, la chasse a été bonne ?

Bonne soirée et bonne nuit Dany, Oss, Maliko, Mababe, Johan, Lutin, Espado, Desi, Alina.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2017 à 23h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous souhaite de passer une excellente nuit. Reposez vous surtout et demain n'oubliez pas qu'il faudra aller voter...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2017 à 01h04

Et bien moi j'suis kpout !
image

Bonne nuit les p'tits loups et à demain !
PS : Dany tu es allée à la chasse au Dahut ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2017 à 03h03

ça y est je viens de rentrer Maliko .....un peu fatiguée mais contente il y avait bien du monde...!
bonne nuit Maliko, Oss, Julie, et à toutes et tous ! à demain !

les enfants sur l'hippodrome ont été ravis pour la chasse aux oeufs Julie !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2017 à 09h33

Bonjour !

Super Dany, maintenant faut te reposer ...comme toi Maliko

Oss t'as pas intérêt à essayer. !...de ne plus nous aimer ! MDR

Il ne fait pas encore chaud aujourd'hui mais le ciel est à nouveau bleu

Bon dimanche, n'oubliez pas :

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2017 à 10h05

Bonjour à tous et Bonjour Julie,

Il me semble avoir dit le contraire madame Julie93 ! Et loin de moi cette idée

Bon, Maliko, il faudra que tu me conseilles pour l'achat de ma literie car j'ai le dos en compote, les jambes raides et... aussi... le cou. Dis moij également si le fournisseur reprend l'ancienne literie. Vite, c'est urgent la puce ! Et si je la change, je vais négocier pour me faire offrir 2 oreillers. Et dis moi également si la commerciale regardera mes formes car je sais qu'il y a une histoire avec les formes pour l'achat d'un matelas. Au fait, j'espère que tu es bien reposée.

Dis moi Dany80, j'espère que tu as bien pensé à me rapporter un chocolat. Dis moi que tu n'as pas oublié !!!!

Julie, puisque tu es debout, prépare donc mon p'tit déj car je vais prends ma douche. Merci.

Et puis je vais aller voter et ciao, je prends la route et aller m'aérer sur une plage. Je vous enverrai une photo

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2017 à 10h13

Bon...COMMENT ? Oss ne nous aime plus ??? Mais saperlipopette, qu'est ce que c'est que cette histoire ? Et qu'avons-nous fait pour en arriver là ? Nous,si tendres, douces, si attentionnées ,si....enfin si, quoi !!!! Impossible n'est pas français. ...enfin simainon ,Oss étant français, donc ça lui est impossible. ..euh....non....euh....bon vous m'avez compris, hein ? En attendant des explications, finissons notre semaine des années 90 avec :

Bon dimanche !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2017 à 10h22

Mais mais mais arrêtez un peu les infernales du dimanche enfin quoi ! Et de bon matin encore !!!
J'avais choisi hier au soir la chanson : "I can't stop loving you" !!!!!!! I CAN'T STOP OU I CAN NOT STOP I-CAN'T-STOP-LOVING-YOU ! Vous savez lire OUI ou NON ?????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2017 à 10h48

Ben Julie93 , kepassa? Tou n'as pô poncris ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2017 à 11h46

Si si j'ai bien compris Maliko :

" (I can't stop loving you)
(Je ne peux cesser de t'aimer) "...c'est pourquoi je te dis Oss : t'as pas intérêt à essayer

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2017 à 14h12

Ben alors Oss ??

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2017 à 16h13

Je vous demande de vous arrêter ! Et, en direct depuis l'ile d'Oléron

image

♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2017 à 18h07

S'arrêter....à l'île d'Oléron ? c'est un peu loin mais tu me donnes bien envie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2017 à 18h20

bonjour un peu tardivement......devinez ...je mets en route l'ordi qui démarre bien, un moment après je me dis que je vais aller dire bonjour à mes amis....et plus moyen de le remettre en route....obliger de tout éteindre, livebox aussi...et là j'ai à nouveau la main et je peux ENFIN vous dire bonjour ! ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive....
il ne fait pas chaud, nous avons un peu de soleil, le bureau de vote est à 5 mn, et je viens de rentrer... j'espère que votre dimanche s'est bien passé, et non Oss je n'ai pas eu de chocolat.....mais j'ai encore des petits oeufs de Pâques chez moi...je t'en conserve...!
merci pour vos images, photo, musique, chanson ....
bonne fin d'après-midi !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2017 à 19h23

Oh ces ordinateurs, ils nous en font voir !
Enfin tu as réussi, c'est le principal, à force de panne on devient des pros dans la réparation !

Merci Dany bonne fin d'aprem à toi aussi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2017 à 20h21

Oui un peu loin pour s'arrêter, mais bon merci pour cette belle photo ! Bonjour Dany et bonne fin d'après midi à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2017 à 23h07

Et bien voilà un dimanche de passé , j'espère que vous avez pu voter sans encombre Bonne nuit!

A demain pour une nouvelle semaine !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre