Accueil des Justacotins : discussion - Page 844
le 19/04/2017 à 12h26
Bonjour tout le monde !
Toujours aussi froid ici, j'ai remis le chauffage, les grosses chaussettes, la polaire et la doudoune, glagla !!! 6° ce matin chez moi, incroyable !

le 19/04/2017 à 12h56
Le double dans le Sud Mababe !
Courage !
le 19/04/2017 à 18h56
Chez moi, petite gelée blanche ...demain encore + froid
le 19/04/2017 à 20h29
Le triple chez moi à midi au soleil ! Ma pauvre Mababounette !
le 19/04/2017 à 22h21
Moi aussi Oss à midi au soleil...et à l'abri du vent !
Bonne soirée et bonne nuit

le 19/04/2017 à 23h11
Bonsoir Julie et bonne nuit à tous
J'y vais également parce que je bafouille et lorsque je bafouille, il faut que j'aille vite me coucher...
Alors dormez bien, faites de beaux rêves et je vous dis :
A demain les petits lapins !
le 19/04/2017 à 23h14
Très bonne soirée et bonne nuit à tous les justa's !
A demain si vous le voulez bien !
le 20/04/2017 à 00h06
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Johan, Alina, et à toutes et tous !
je pensais que nous étions jeudi aujourd'hui.... oups !
je vous souhaite une très bonne nuit, à demain !

le 20/04/2017 à 08h34
Bonjouuuuur les p'tits loups ! C'est jeudiiiii ! Danyyyyyyyyyy ! Voilà tout est remis dans l'ordre, les jours,les heures, les années, votre corps .....parce que j'en connais qui ont des jambes d'en haut, votre langue, car toujours lui,him self qui met du papier fulsirisé sur la table à découper. ...comment ça, vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Devinez, je suis sûr que vous allez trouver !!
En attendant, gooooooo to 90 !
Bon jeudi à tous .... Dany....jeudi !
le 20/04/2017 à 08h39
Bonjour à tous,
Je vous propose un réveil en douceur...
Je sais, pour certains il est encore trop tôt. Alors restez un moment sous la couette car il fait froid dehors. Votre ange gardien vous le demande. Tenez, puisque je suis debout, je vais vous préparez le p'tit déj : café, thé, lait, biscottes, pain grillé, croissants, brioche de Vendée, et mes confitures abricots, prunes et figues (elles sont "maison ").
Et j'ai également des fruits. Souhaitez vous que vous apporte votre plateau au lit ?
C'est cela Oss Services en tous genres...
Bonne journée les petits lapins !
le 20/04/2017 à 08h42
Bonjour Maliko. Je vois que nous nous sommes croisés ce matin. Heuuu de qui parles tu ainsi ce matin ?
le 20/04/2017 à 08h50
Qu'est-ce que c'est que ces gentillesses de grand matin ? Aurais-tu quelque chose à nous demander, à te faire pardonner ??
De qui je parle, ben....n'aurais tu pas une petite idée ?
le 20/04/2017 à 08h59
Sache madamej que je suis toujours gentil, moi. Avec tout le monde, ok ? Et je ne vois toujours pas de qui tu parles.
Veux tu que je te prépare une tartine ? Beurre, confitures ? Café ou thé ?
le 20/04/2017 à 09h13
Non merci c'est trop tard pour le petit déjeuner ! Et creuse toi les méninges si elles sont de nouveau à l'endroit !
le 20/04/2017 à 09h20
Qui ça à l'endroit ? Les méninges ? J' comprends rien.
C'est vrai, tu ne veux pas une tasse de thé ? Au jasmin, c'est bon le thé au jasmin.
le 20/04/2017 à 10h27
Bonjour,
tu as raison Dany on est bien jeudi ! (lol)
Oss tu prépares le petit déj ? trop tard pour moi mais je vais quand même goûté à ta brioche de Vendée tartinée de confiture de figues ...merci
Maliko, tu connais un drôle de numéro dis donc !
Toujours très froid ce matin 0 ° mais un magnifique ciel bleu
Bonne journée !
le 20/04/2017 à 11h03
A qui le dis-tu Julie ! Un sacré numéro ! Non merci Oss ! Même si il fait froid à ne pas mettre un canard en short !
le 20/04/2017 à 11h22
Nan mais c'est QUOI ce temps hein ?

J'ai trooooooooop froid, j'ai mis un pull, deux pulls, et en plus une petite laine sur mes épaules, non mais hooooooooo !!?
le 20/04/2017 à 14h27
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et oui nous sommes bien Jeudi...! merci de me l'avoir confirmé...mdr ! super jolies vos images, chansons, musique, message, et merci Oss pour avoir préparé le petit déjeuner ! j'ai fait traîner ce matin...c'était bon, merciiiiii !
bonjour à tous les Justas !
le 20/04/2017 à 14h31
Hellloooop Desolé je ne serai pas trop présent aujourd'hui pour cause de préparation de mon repas de demain .
5° à 9 h ce matin et avec un vent que Maliko ne cesse pas de nous envoyer. .. y'en a maaaaaarre Maliko.
Ma pauvre Mababounette, as tu pensé à Oss SERVICES en tous genres ?
Allez bonne journée les puces refroidies !