Accueil des Justacotins : discussion - Page 841
le 14/04/2017 à 23h43
Merci
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Johan, Guyl, Alina, et à toutes et tous !
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

le 15/04/2017 à 01h33
Bonsoir et bonne nuit les p'tits loups !
A demain !
le 15/04/2017 à 10h10
Quoi, quoi vous dormez encore ?
le 15/04/2017 à 11h36
Bonjour Julie, Maliko, Oss, Mababe, Johan, Guyl, Alina, et à toutes et tous,
Je vous souhaite de bonnes fêtes, en espérant avoir un peu de soleil, et de pouvoir profiter de ce long week end,
coucou Julie, merci pour Michel Fugain...

le 15/04/2017 à 11h42
Bonzour Zulie..t'aurait on transformer en grenouille que nous parle en quoi ? A moitié levée car à force de jouer les casses-cou avec mes chicoufs et bien c'est le dos qui en a pris un coup j'suis toute cassée ! Bref et vous, comment allez vous ? Zetes partis, vous partez à la rencontre des cloches ? Faites attention sur la route car il y en a certaines qui sont fêlées !
Très bon week-end de Pâques !
le 15/04/2017 à 11h53
Fais pas d'imprudence Maliko, j'espère que les cloches vont mettre les oeufs en hauteur... va pas te péter le dos....
week end calme pour moi...il me faut juste un peu de soleil....et peut être un petit peu de chocolat....
le 15/04/2017 à 12h06
Pour le soleil, je vais lui souffler l'idée d'éclairer ton week-end, pour le chocolat si javais su avant que je me casse le dos que tu étais en manque, je t'en aurais envoyé !
Et oui, j'espère qu'elles ne seront pas si cloches que ça pour me cacher les oeufs à ma hauteur !
le 15/04/2017 à 12h34
Bonjour à tous,
Pas fringuant le Oss ce matin... Endormi à 4 h ce matin et réveillé à 9 h par un coup de fil...
Moi qui bois très rarement du café, j'en ai pris un vers 15 h et voilà le résultat : bagarre avec la couette et les oreillers une bonne partie de la nuit.
Vous allez bien ? Maliko je t'ai toujours dit de ne pas faire la fofolle dès que tu es avec tes petits chéris au point où je me demande qui est le plus enfant des 3... une grosse bise de ma part à tes petits.
Dany, j'espère que tu passeras un bon we de Pâques et que tu trouveras plein de chocolats sur ton balcon. Garde le sourire surtout.
Julie danse bien devant tes fleurs, tu verras comme elles vont bien aimer. D'aurant plus que Fugain chante le printemps avec sa troupe, de quoi mettre en joie tout le quartier. ..
Mababounette doit sûrement pouponner mais comme elle est une grande gourmande, je me demande si elle donnera un chocolat à son drrnier petit enfant...
Bon, je me prépare et je vais aller me promener un peu. Sans doute Royan ou l'Ile d'Oléron ou encore Saintes. Bref itinéraire au gré de mes fantaisies. ..
Bon samedi les petits lapins !
le 15/04/2017 à 12h52
Ah enfin vous êtes debout
Maliko, non pas grenouille moi, quoique la pluie commence à tomber, alors qui sait ...
Ah le dos, que ce pénible de souffrir du dos dès qu'on fait une activité agréable.
Dany, pas de courses pour Pâques ?
je te souhaite de bons chocolats...peut-être ceux de justacoté, il en reste encore 2 si je sais bien compter
Oss, en balade au hasard...j'ai fait ça quand j'étais jeune...j'ai ramené mon mari !!!
Bon samedi à tous
le 15/04/2017 à 13h57
Ah bon ? Julie ? Il s'était déguisé en lapin de Pâques, ton mari ?
Merci Oss, je n'y manquerai pas !
le 15/04/2017 à 15h00
Mais non Maliko, j'étais en balade, mais c'était pas Pâques !
le 15/04/2017 à 17h27
Pour toutes et tous

le 15/04/2017 à 20h41
Bonnes Pâques à toi, Dom et merci d'être passé !
le 15/04/2017 à 21h17
Petit cadeau du soir en pensant à vous.
le 15/04/2017 à 22h59
Bonsoir à tous et bonne nuit à vous. Je suis out ce soir après la nuit que j'ai passée et ma promenade. Demain repas en famille. Alors je vous souhaite une très bonne nuit de rêves, d'espoir et de confiance. Votre ange gardien plus que jamais vient dans vos bras.
A demain les petits lapins !
le 15/04/2017 à 23h16
I am hs aussi, donc vite au dodo pour reposer mon dos !
Bonne nuit !
A demain pour la chasse aux oeufs !
le 15/04/2017 à 23h44
bonsoir Maliko, Oss merci pour vos chansons, musique, vidéos, je vais aussi rejoindre mon lit.... je vous souhaite une trés bonne nuit, et Maliko pas d'imprudence, ne bouge pas trop.....
bonsoir Mababe, Julie, Johan, Alina, Guyl, et à toutes et tous, je vous souhaite également une trés bonne nuit,
à demain !

le 16/04/2017 à 09h43
Merci Espado pour toi aussi
Maliko, ton dos va mieux j'espère, il vaut mieux pour aller chercher les oeufs
Oss, are you IN to-day ? ...je me rappelle vaguement de Marina, très agréable
Dany, toujours aussi étonnante ta collection de veilleuse, celle-ci est encore très réussie
Joyeuses Pâques à tous

le 16/04/2017 à 09h48
Bonzour, moui bonzour vous avez le bonzour de moi et mon dos qui ne m'a pas lâché! Ze te zure Dany que ze n'ai pas bouzé car ce fichu mal de dos m'en a empêché ...et vous les justa's ! Week-end tranquille, familiale, amicale? Moi,j'attend mon grand bonheur sur pattes, mon fils, y a d'la joie, bonjour bonjour les zirondelles , aïe aïe, mon dos ! Bon en attendant, si on chantait , dansait canard ? Oui? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon dimanche de Pâques !
PS : les cloches sont arrivées, chutttttttt. ..
le 16/04/2017 à 10h42
Bonjour à tous et Joyeuses Pâques
Oui, week end familial pour beaucoup d'entre nous et je n'ai pas couper d'une invitation. Alors je vais me faire beau. Je vais essayer une coupe de cheveux "rétro " : une raie en plein milieu de la tête séparant les cheveux en deux parties égales puis je vais y mettre beaucoup de gel pour les tenir. J'ai trouvé cette idée car je me suis acheté des bretelles assez larges. J'espère que je vais faire sensation comme l'on dit.
Maliko si tu veux un massage, j'suis expert es-dos, moi. Alors n'hésite pas ! Ah tu mériterais vraiment, tu mériterais !
Excellent dimanche les petits lapins !