Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 667

Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2016 à 15h40

Coucou les justa's ! Un peu en retard ce matin pour vous saluer ! ....quoi on n'est pas le matin ? Rhoooooooooo Julie, quand tu dis que ça passe vite, ça passe vite ! Bon, je ne sais pas vous mais j'ai décidé de :
image

Bon après midi et bonne semaine

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/08/2016 à 19h39

coucou Maliko....fait chaud aujourd'hui...! donc c'est pareil...je fais rien de rien !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2016 à 19h59

Bonne coche ! Dany ! Au fait as-tu vu la dédicace que je t'ai faite dans quels sont les artistes ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2016 à 23h15

Une très bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/08/2016 à 23h17

Bonne nuit Maliko, repose toi bien. A demain . Belle histoire...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/08/2016 à 00h04

non Maliko je n'avais pas vu, je viens d'aller voir, c'est magnifique, des main coon de toute beauté, merci pour ta petite dédicace qui m'a fait super plaisir,
merci pour Michel....! super chanson....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2016 à 00h27

Bonne nuit à tous !

Alors maintenant c'est l'heure d'aller au lit, il est tard. Dormez boien, faites de beaux et je vous dis à demain.

Bonne nuit Dany

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/08/2016 à 00h40

bonne nuit Oss, fait de beaux rêves, merci pour "coeur blessé", il y a longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/08/2016 à 01h08

bonsoir à vous toutes et tous qui passeront par ici ce soir.....

bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2016 à 07h53

Bonjour à vous tous

Si je vous dis que j'ai fait pipi au lit, me croirez-vous ? Vous avez raison, je ne l'ai pas fait. Si je vous dis que je suis tombé du lit dans un moment de désespoir, me croirez-vous ? Non, je suis resté sagement dans mes draps de soie couleur prune. Si je vous dis que j'ai rêvé de vous, me croirez-vous ? Et bien pourtant c'est bien vrai. J'ai-ré-vé-de-vous ! Incroyable, non ? Non seulement je vous lis la journée, j'essuie vos gérémiades et vos quolibets qui me sont destinés, mais voilà que vous hantez mes nuits et mes rêves.

Je ne vais pas vous raconter mes rêves de cette nuit, non, la décence me l'interdit. C'était chaud, vraiment hot ! Pas hard mais chaud. Et vous étiez toutes présentes : Mababounette avec un turban sur la tête, Maliko avec un rouleau à pâtisserie en main, Dany à poil, couverte de poils de chat, Julie avec un tablier de jardinier, Desilulu avec des mots dans la bouche et puis toute une pléiade de Justacopines qui figuraient en figurantes. Et moi, Oss le Valeureux, négligemment installé sur un sofa, bien calé dans des coussins moelleux, se faisant éventé avec de larges éventaux... tails... larges éventails en plumes d'autruche. Et....

Non, il n'y aura pas de "et puis", la réserve est de mise. Tout ce que je peux vous dire, est que je retourne me coucher, retrouver mon rêve. ..

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/08/2016 à 09h52

Bonjour,

les éventails Oss le pacha c'est pour balayer tes rêves

Une belle journée météo s'annonce et j'espère aussi une belle journée justacoté !

image

Bonne journée à tous Oss, Dany, Maliko, Mababe, Alina, Desi, Lutin,Melusine, Johan, Natlyon, Gourmand...sans oublier Dom

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/08/2016 à 10h33

Bonjour bonjour, vous allez bien ce matin ?

Petite fraîcheur matinale, on sent que l'été est derrière, du moins ici dans les Alpes !
Hé bien Oss, quel drôle de rêve tu nous as fait là, décidément les Justacopines te hantent, et pourquoi donc un turban pour moi ? ahah !! Remarque je préfère mon accoutrement que celui de Dany mdr !

Bonne journée à toute la petite troupe !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/08/2016 à 10h42

Bonjour

Pourquoi un turban ? Parce que tu me charmes coooooooomme un fakir !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/08/2016 à 12h18

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, et à toutes et tous !

tu m'as vu à poil....ouah ! c'est un cauchemard, pas un rêve mdr !.... mais si j'étais recouverte de poils de chats ...pas de souci c'est tellement gentil et doux... et je suis heureuse que tu aies ressenti du bonheur allongé sur un sofa confortable, en te faisant éventé..... ....et après il s'est passé quoi Oss....? tu nous laisses sur notre faim......

la météo nous annonce du super temps aujourd'hui....

je vous souhaite une super bonne journée !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2016 à 12h45

Cou....Comment ça avec un rouleau à pâtisserie telle la mégère qui ne sera surement pas apprivoisée !! J'espère que je t'en ai mis un bon coup derrière les oreilles et que ça t'as réveillé, non mais Oss soit-disant valeureux !
image

Bonne semaine à tous ! ...quoi, on est déjà mardi ? Rhoooo, personne ne me dis rien !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2016 à 13h17

Mais tu n'as pas bien compris. Ce rouleau à pâtisserie symbolise simplement la gâteau... et sa cerise... que tu sauras me concocter avec une délicieuse crème savamment parfumée, de beaux fruits en décor comme celui de la passion. Faire un gâteau, ce n'est pas si facile mais je connais ta dextérité et ton savoir faire, le tout, en tout bien tout honneur, bien évidemment, petite gourmande !

Voilà madame. Je remarque de suite la défensive. Il ne faut pas car Oss est bien Valeureux !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 23/08/2016 à 17h45

bonjour,
quel temps magnifique!
vous zzzzzzzzzallez bien

très drôle ton rêve et merci Oss
image

j'imagine bien le tableau!
pour le rouleau à tapisserie, ho pardon pâtisserie!, je comprends ta réaction mimi, mais je pense que Oss dit vrai et je pense qu'il est gourmand, alors...

image

ha oui; il doit faire plus frais du côté de chez toi Mababe
pour le turban, ça peut être sexy ou pas

image

toujours à te dépatouiller avec les poils de chats Dany, l'avantage c'est que ça tient chaud quand il fait frais! et vu que Oss te vois à poil!

image

Julie avec son tablier de jardinier, tu es si ...

image

vous êtes tous extras

image

bonne et belle journée

Novice
Dany80
Dany80

le 23/08/2016 à 18h14

Merci Dési....bien sympa tes petits dessins..... tu es extra toi aussi...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/08/2016 à 19h11

Ah bon c'est moi Desi, tu me vois comme ça ?....tu peux me prêter tes lunettes, les miennes doivent déformer ! MDR !!!

NOUS sommes extras Desi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2016 à 20h02

Parle parle beau merle Oss !!! Extra oui extraordinaire Parle parle beau merle Oss !!! Extra oui extraordinaire, Dėsy !! Euh...c'est vrai que j'ai aussi une drôle de tête

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre