Accueil des Justacotins : discussion - Page 667
le 22/08/2016 à 15h40
Coucou les justa's ! Un peu en retard ce matin pour vous saluer ! ....quoi on n'est pas le matin ? Rhoooooooooo Julie, quand tu dis que ça passe vite, ça passe vite ! Bon, je ne sais pas vous mais j'ai décidé de :

Bon après midi et bonne semaine
le 22/08/2016 à 19h39
coucou Maliko....fait chaud aujourd'hui...! donc c'est pareil...je fais rien de rien !

le 22/08/2016 à 19h59
Bonne coche !
le 22/08/2016 à 23h15
Une très bonne nuit à tous !
le 22/08/2016 à 23h17
Bonne nuit Maliko, repose toi bien. A demain . Belle histoire...
le 23/08/2016 à 00h04
non Maliko je n'avais pas vu, je viens d'aller voir, c'est magnifique, des main coon de toute beauté, merci pour ta petite dédicace qui m'a fait super plaisir,
merci pour Michel....! super chanson....
le 23/08/2016 à 00h27
Bonne nuit à tous !
Alors maintenant c'est l'heure d'aller au lit, il est tard. Dormez boien, faites de beaux et je vous dis à demain.
Bonne nuit Dany
le 23/08/2016 à 00h40
bonne nuit Oss, fait de beaux rêves, merci pour "coeur blessé", il y a longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson !
le 23/08/2016 à 01h08
bonsoir à vous toutes et tous qui passeront par ici ce soir.....
bonne nuit, à demain !

le 23/08/2016 à 07h53
Bonjour à vous tous
Si je vous dis que j'ai fait pipi au lit, me croirez-vous ? Vous avez raison, je ne l'ai pas fait. Si je vous dis que je suis tombé du lit dans un moment de désespoir, me croirez-vous ? Non, je suis resté sagement dans mes draps de soie couleur prune. Si je vous dis que j'ai rêvé de vous, me croirez-vous ? Et bien pourtant c'est bien vrai. J'ai-ré-vé-de-vous ! Incroyable, non ? Non seulement je vous lis la journée, j'essuie vos gérémiades et vos quolibets qui me sont destinés, mais voilà que vous hantez mes nuits et mes rêves.
Je ne vais pas vous raconter mes rêves de cette nuit, non, la décence me l'interdit. C'était chaud, vraiment hot ! Pas hard mais chaud. Et vous étiez toutes présentes : Mababounette avec un turban sur la tête, Maliko avec un rouleau à pâtisserie en main, Dany à poil, couverte de poils de chat, Julie avec un tablier de jardinier, Desilulu avec des mots dans la bouche et puis toute une pléiade de Justacopines qui figuraient en figurantes. Et moi, Oss le Valeureux, négligemment installé sur un sofa, bien calé dans des coussins moelleux, se faisant éventé avec de larges éventaux... tails... larges éventails en plumes d'autruche. Et....
Non, il n'y aura pas de "et puis", la réserve est de mise. Tout ce que je peux vous dire, est que je retourne me coucher, retrouver mon rêve. ..
Bonne journée les petits lapins !
le 23/08/2016 à 09h52
Bonjour,
les éventails Oss le pacha c'est pour balayer tes rêves
Une belle journée météo s'annonce et j'espère aussi une belle journée justacoté !

Bonne journée à tous Oss, Dany, Maliko, Mababe, Alina, Desi, Lutin,Melusine, Johan, Natlyon, Gourmand...sans oublier Dom
le 23/08/2016 à 10h33
Bonjour bonjour, vous allez bien ce matin ?
Petite fraîcheur matinale, on sent que l'été est derrière, du moins ici dans les Alpes !
Hé bien Oss, quel drôle de rêve tu nous as fait là, décidément les Justacopines te hantent, et pourquoi donc un turban pour moi ? ahah !! Remarque je préfère mon accoutrement que celui de Dany mdr !
Bonne journée à toute la petite troupe !
le 23/08/2016 à 10h42
Bonjour
Pourquoi un turban ? Parce que tu me charmes coooooooomme un fakir !
le 23/08/2016 à 12h18
bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, et à toutes et tous !
tu m'as vu à poil....ouah ! c'est un cauchemard, pas un rêve mdr !.... mais si j'étais recouverte de poils de chats ...pas de souci c'est tellement gentil et doux... et je suis heureuse que tu aies ressenti du bonheur allongé sur un sofa confortable, en te faisant éventé..... ....et après il s'est passé quoi Oss....? tu nous laisses sur notre faim......
la météo nous annonce du super temps aujourd'hui....
je vous souhaite une super bonne journée !

le 23/08/2016 à 12h45
Cou....Comment ça avec un rouleau à pâtisserie telle la mégère qui ne sera surement pas apprivoisée !! J'espère que je t'en ai mis un bon coup derrière les oreilles et que ça t'as réveillé, non mais Oss soit-disant valeureux !

Bonne semaine à tous ! ...quoi, on est déjà mardi ? Rhoooo, personne ne me dis rien !!!
le 23/08/2016 à 13h17
Mais tu n'as pas bien compris. Ce rouleau à pâtisserie symbolise simplement la gâteau... et sa cerise... que tu sauras me concocter avec une délicieuse crème savamment parfumée, de beaux fruits en décor comme celui de la passion. Faire un gâteau, ce n'est pas si facile mais je connais ta dextérité et ton savoir faire, le tout, en tout bien tout honneur, bien évidemment, petite gourmande !
Voilà madame. Je remarque de suite la défensive. Il ne faut pas car Oss est bien Valeureux !
le 23/08/2016 à 17h45
bonjour,
quel temps magnifique!
vous zzzzzzzzzallez bien
très drôle ton rêve et merci Oss

j'imagine bien le tableau!
pour le rouleau à tapisserie, ho pardon pâtisserie!, je comprends ta réaction mimi, mais je pense que Oss dit vrai et je pense qu'il est gourmand, alors...

ha oui; il doit faire plus frais du côté de chez toi Mababe
pour le turban, ça peut être sexy ou pas

toujours à te dépatouiller avec les poils de chats Dany, l'avantage c'est que ça tient chaud quand il fait frais! et vu que Oss te vois à poil!

Julie avec son tablier de jardinier, tu es si ...

vous êtes tous extras

bonne et belle journée
le 23/08/2016 à 18h14
Merci Dési....bien sympa tes petits dessins..... tu es extra toi aussi...!
le 23/08/2016 à 19h11
Ah bon c'est moi Desi, tu me vois comme ça ?....tu peux me prêter tes lunettes, les miennes doivent déformer ! MDR !!!
NOUS sommes extras Desi
le 23/08/2016 à 20h02
Parle parle beau merle Oss !!! Extra oui extraordinaire Parle parle beau merle Oss !!! Extra oui extraordinaire, Dėsy !! Euh...c'est vrai que j'ai aussi une drôle de tête