Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 665

Oss
Oss

le 18/08/2016 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit Maliko. Bonsoir et bonne nuit à tous. A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2016 à 00h54

bonsoir à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit, merci pour Mary Byrne..., à demain !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2016 à 10h27

Bonjour les justacopains

Belles images Maliko et Dany...Oss, c'es un message, il ne faut pas dire qu'on t'aime ?

Après la pluie d'hier le ciel est mitigé, la t° est redevenue normale.

Le vendredi est une journée très appréciée en général, même si pour certains le we signifie travail

image

Bonne journée à tous avec une pensée pour les absents

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2016 à 10h27

bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite une superbe journée,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2016 à 10h28

Coucouuuu ! Ehhh bien moi je suis déçue !! Ben oui, j'ai reçu un courrier hier et voilà :
image

Bon, ben je retenterai dans 4 ans !
Bonne journée à tous !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2016 à 10h32

Bonjour à tous,

Comme nous sommes vendredi - déjà - j'ai pensé qu'une musique douce, tendre et agréable pourrait être de circonstance pour marquer cette fin de semaine et d'entamer le week end.

Comment allez vous les petits lapins ? Avez-vous passé une bonne soirée et une bonne nuit ? Hier soir je me suis régalé avec un film dont je possède le DVD et que j'ai revu une énième fois : "Ne le dites à personne". C'est un film remarquable autant par son histoire qui tient en haleine que par la maestria de sa réalisation. Et, hier soir, je me suis aperçu que les acteurs de ce film, mis à part 2 ou 3 d'entre eux, ce sont retrouvés dans le film "Les petits mouchoirs " écrit et réalisé par
Guillaume Canet.

Je pense que je vais écrire un scénario pour un film. Il pourrait avoir comme titre : "C'est juste à nos côtés ... ". C'est juste à nos côtés parce que, comme je défends le partage, la main tendue, le sourire, le merci, la bonne humeur, la bonté et... l'admiration pour l'autre, je pense qu'il y a , sur notre site, matière à écrire pas mal de chapitres. Et nous avons également des actrices talentueuses et des acteurs remarquables ; le casting sera difficile... assurément !

Tenez. L'histoire pourrait commencer dans un bistrot parisien, quelques membres du site se reunissent, parlent de tout et de rien, s'amusent bien et l'un d'entre eux a l'idée d'organiser un tour de France dans chaque région pour aller à la rencontre de mos amis. Et s'ensuivent des situations cocasses, touchantes, romantiques... rires et larmes assurés. .. où nos merveilleux paysages se mêleront aux activités régionales, où les produits, les sites, les merveilles seraient mis en avant.

Ce film serait une merveilleuse promotion nationale et internationale. Non ?

Bonne journée les petits lapins. Portezj vous bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2016 à 10h34

Bonjour les cooooopinees !

Oui Julie il faut me dire un tel message !!!!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2016 à 10h36

hello !

en voilà une idée qu'elle est bonne !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2016 à 10h43

Maliko, j'adhère complètement à ton affiche !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2016 à 11h47

Et moi Oss, j'attends le tournage du film !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2016 à 12h02

Pffff n'importe quoi !

Un mec vient de sonner pour me vendre un calendrier !
Il prétendait que c'était pour l'entretien des rues !
J'ai téléphoné à la mairie qui m'a dit qu'elle prévenait la police municipale....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2016 à 12h10

ah ah, un calendrier...! tu as bien fait d'appeler la mairie, il y en a qui manque pas d'air...! maintenant il faut faire attention à tout !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/08/2016 à 12h42

Ah oui exact aujourd'hui il faut se péfier de tout et de tout le monde, ça craint... Un calendrier en plein mois d’août... Pfffff.... Et dire que des personnes âgées et innocentes vont se faire avoir ! Tu as bien fait Julie !

Oss, moi aussi j'attends le scenario avec impatience et je veux bien participer au casting
Maliko je vais essayer ton triathlon ce WE !

En attendant, je vous souhaite une belle journée

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 19/08/2016 à 15h20

Eeeehhhhh les filles !!!! Cet apm je vais faire des photos de moi pour mon prochain calendrier. J'ai prévu déjà ma tenue : une feuille de vigne de ma petite vigne aux petites feuilles, toooouuuutes petites. Et comme je suis seul pour faire mes photos, je m'entraîne à faire des safificicel. Super non ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2016 à 15h31

génial ! tu nous en gardes un...?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2016 à 15h39

Ben, faudra s'inscrire !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 19/08/2016 à 17h29

bonjour rapide
j'espère que tout le petit monde va bien

image

image

désolée pour le coucou ultra rapide
à bientôt et bon week end justas

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2016 à 23h11

Bonsoir et bonne nuit, les Justa's !Sympa ton coucou, Désy !
image

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2016 à 23h17

Belle image Maliko. Bonne nuit à toi et dors bien. J'espère que tout va bien pour toi et que ta maladie n'est plus qu'un mauvais souvenir. A demain ange de la nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2016 à 23h53

bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, et à toutes et tous !

bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre