Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 664

Mababe
Mababe

le 17/08/2016 à 12h52

Hé bien dis moi Maliko tu as retrouvé la forme on dirait !!

Debout à 5h24 pour aller faire du vélo

Que se passe t-il encore Oss, qu'est-ce qui ne marche pas ? Ton réveil, ton grille pain ?
image

Allez, boudes pas, raconte nous tout ça

Moi suis en mode chicouf-schtroumpfette-boulot

Je profite d'une mini sieste pour vous faire coucou.
Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2016 à 13h16

Aaaaaah ça y est !! Le grand Oss, râleur premier est revenu !!!! Oyez Oyez !!! J'suis en forme à 5 h mais maintenant j'suis Kpout ! Profites bien de tes chicoufs Notrebabounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/08/2016 à 14h34

Eeeeehhhhh commencez pas toutes les deux, ok ? Et chachez que je ne râle pas, je mets les choses au point . Et je m'aperçois qu'il ne vous a fallu que quelques jours pour redevenir ce que vous êtes ! Taclewomen !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2016 à 19h21

coucou...je suis là ...les filles ....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/08/2016 à 19h42

Ben voyons et moi, Oss le valeureux, je compte pour du beurre ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2016 à 20h25

pour du beurre...non....je voulais dire aux filles que je me ralliais à elles et qu'elles pouvaient compter sur moi....pour te faire plaisir....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/08/2016 à 20h53

C'est ça, mais oui, c'est ça, retombe sur tes pieds .. allez, n'hésite pas !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2016 à 22h23

Bonsoir tout le monde, particulièrement Oss ...la gronchomanie te reprend ?

Moi j'arrive je suis neutre mais ....les coupines j'suis là !!! (lol)

Bonne soirée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2016 à 23h04

C'est sur ces bonnes paroles Julie et Dany que je viens vous souhaiter une bonne nuit. ..
Oss, je te dédicace cette vidéo pour que tu puisses dormir en paix pour être en forme demain pour nous affronter !

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2016 à 01h14

Merci Maliko pour cette belle dédicace et j'ai bien aimé la phrase finale à la fin de la musique. Toutefois mes ticoufs me manquent, mes chers petits anges si attentionnés avec moi, si impatients de me revoir et moi aussi.

Bonne nuit à tous, dormez bien et à demain les petits lapins J'éteins. ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2016 à 07h16

Bonjour à tous.

J'ai senti dans mon sommeil que l'on me pinçait le bras et je me suis réveillé. Et depuis, je recherche la personne qui a osé. ..

Mais je ne suis pas empris d'un courroux devastateur. Non, je ne le suis pas car, je me dis que la personne qui a osé, devait avoir une bonne raison de le faire, ne serait ce pour m'approcher de vous et susurrer à votre oreille de tendres mots comme : dormez encore, je veille sur vous, Oss El Imperator est près de vous et vous admire. Les cheveux d'ange qui bouclent sur votre front, vous donnent un air d'enfant dans l'innocence de son âge.

Aaaaah comme je vous envie de pouvoir être bien au chaud sous votre drap, l'air innocent, souriant au rêve que vous êtes en train de faire.

Dormez mesdames. Je vous retrouverai avec plaisir tout à l'heure, au petit déjeuner que je préparerai pour vous.je

A tout à l'heure les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2016 à 09h06

Bonjourrr! Qui a osé ? Oui oui qui a osé me prendre mon BBA adoré ?? Hein? Qui ? Qu'il se dénonce tout de suite ou il se taira à jamais !!!! Non mais !! Et à défaut de la mouche qui te pique régulièrement,Oss ne serai ce pas un crabe ? ...par contre si s'en ai un aux pinces d'or...j'arrive!!!
Bon, j'espère que vous avez tous bien dormis et ce matin j'avais envie d'aller à Edimbourg :

Désolée pour le commentaire en anglais,mais la vidéo parle d'elle-même!
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2016 à 09h45

bonjour Oss, Maliko, merci pour vos vidéos qui m'ont surpris et qui étaient bien agréables à regarder et écouter......
bonjour à Julie, Mababe, Mélusine, Alina, Lutin, Dési, Natlyon, Johan, Gourmand, Dom, et à toutes et tous,
bonne journée...nous avons la pluie...!
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2016 à 10h57

Bonjour les copains

Oss, la nuit a encore été difficile on dirait.. je te vois de belle humeur néanmoins

Merci Maliko, ça me rappelle quelquechose

Dany, il pleut ici aussi et le jardin est bien content

Bonne journée à tous...sans oublier Dom

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/08/2016 à 11h52

Bonjour les z'amis, mon petit plaisir du matin, vous lire, écouter vos vidéos, rire de vos bêtises, m'émouvoir des beaux messages... Vous êtes super !
Aretha Franklin, une icône de la voix américaine, punaise j'en ai des frissons, quel timbre... et si je ne m'abuse, ne serait-ce pas Sting qui présente ? Hooooooooo, je l'aime, je l'aime, je l'aime

Je vous rassure ici aussi il pleut, il pleut bergère...

Oss, quel bête t'a encore piquée dis moi ? Fait gaffe qu'il soit pas dans ta cuisine !
image

Allez hop je vous souhaite une bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/08/2016 à 12h11

Tu m'aimes Mabounette, j'ai bien lu, tu m'aimes ??? Wouaaaahhhhh

Maliko un grand merci pour cette vidéo car je manque jamais de voir le festival celtique à la tél . Et je me promets de le voir en vrai. C'est une pure merveille et cela me rappelle la traversée des Hithlands que nous avions fait un jour en Ecosse.

Dany, si tu sors, n'oublie pas d'enlever ton pyjama ! Ok ?

N'auriez-vous pas vu mes Ray Ban, je dois sortir et ce soleil.... tout ce soleil... vraiment

Bonne journée à vous ! Je vais allervm'acheter un kilt. A plus !

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 18/08/2016 à 16h19

Hello !
Ah ici aussi il pleut !

Oss j'ai tes RayBan car je vais en avoir besoin d'ici peu ! hihihi
Un kilt mais quelle excellente idée !

Vous avez dit celtique ? Eh bien tout prêt d'ici, à Bâle, tous les ans il y a le "Basel Tattoo", cette année c'était du 21 au 30 juillet 2016. Je n'ai jamais pu y aller, n'étant pas présente dans la région à cette période.
Un petit aperçu

Demain direction l'Aude et les Pyrénées Orientales pour une semaine de périple familial...sans connexion ou si peu.
Bye, bye les justacopains.copines, à bientôt pour de nouveaux avis.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2016 à 20h12

j'aime tout ! vidéos, musique, Arétha Franklin, kilt, défilé basel tattoo, mais oui Oss j'ai enlevé mon pyjama tard je l'avoue, j'ai toujours du mal à vous quitter toutes et tous, mais rassure toi je suis habillée...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2016 à 22h06

Très sympa le Basel Tatoo, je n'en ai jamais entendu parler
Par contre là encore ça me rappelle mon récent séjour en Ecosse. Nous avons eu la chance d'assister à la relève de la garde au château d'Edimbourg,
Bye Mélusine, profite bien

Dany ça va bientôt être l'heure de le remettre ton pyjama

Tout le monde a eu droit à la pluie si je vous lit bien, il en faut un peu de temps en temps, il fait moins chaud maintenant

Bonne soirée à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2016 à 23h23

C'est sur ces belles photos du feu d'artifice qui cloture les fêtes de Genève que je viens vous souhaiter le bonsoir et bonne nuit les Justacopains !
image

image

image

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre