Accueil des Justacotins : discussion - Page 666
le 19/08/2016 à 23h58
Bonsoir et bonne nuit à yous. Reposez vous bien et rendez vous à demain ?
Bonne nuit Dany
le 20/08/2016 à 09h54
Alors, les justa's !! On dors encore ? ....vous avez aussi la pluie ? ...je comprend alors que vous vouliez rester sous les draps. ...mais bon rappelez vous que pluie du matin lave le teint ! Allons debout et on part à St Troppez !!
Bon.....euh je ne sais plus quel jour nous sommes mais bonne journée quand même !
le 20/08/2016 à 09h56
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, et bonjour à vous toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui..... merci pour ta superbe musique avec la vidéo, les photos sont superbes Oss... Merci Maliko pour St Trop...je te suis...!
je vous souhaite une bonne journée, avec je l'espère du soleil pour tous !

le 20/08/2016 à 10h24
Bonjour à tous,
si vous saviez comme je suis heureux de vous retrouver ! My God ! Esta ouna cosa che esta bouena por mi. El vostra smile me manka touta la nocce et poi poipoi sta la matina, I see you and I am, I am !
Ok, il me faut faire des progrès en langues étrangères mais le tout est de se faire comprendre n'est ce pas ?
Maliko, je serai à St Trop le mois prochain et ma soeur m'a déjà prévenu qu'elle me concoctera une belle soirée. Reverrai-je Anne Vernon ? Je vous raconterai...
Dany, s'il te plait, ne mets plus de chats sur le site, j'ai rêvé cette nuit que je montais sur un chat pour une course de tiercé !!!!!
Et vous savez quoi ???? Hier j'ai vu une poule chez un paysan. Elle marchait difficilement, faisait 2 mètres et se posait sur son croupion en étant toute agitée. J'ai demandé au paysan pourquoi elle était dans cet état et il m'a dit qu'elle était passée du coq à l'âne. .. !!!
Bon samedi les petits lapins. Portez vous bien !!!
Oss le Valeureux, El Impérator
le 20/08/2016 à 22h13
Un passage vite fait, je ne vous oublie pas, mais 24 heures dans une journée, c'est pas assez ! ...bon j'avoue je me suis levée un peu tard ce matin 8 h au lieu de 7 h
Le temps a été très sympa et du coup j'ai pu travailler un peu au jardin
Je vais faire un p'tit tour aux jeux et vous souhaite une belle soirée

le 21/08/2016 à 01h46
J'espère que vous avez passé de bons moments aujourd'hui et vous en souhaite tout autant pour demain !
Bonne nuit !
le 21/08/2016 à 02h51
Bonsoir et bonne nuit à tous. Dormez bien et faites de beaux rêves. A demain !
le 21/08/2016 à 10h02
bonjour à vous toutes et tous !
je pars bientôt sur l'hippodrome de Deauville, je vous souhaite une bonne journée qui j'espère avec du soleil !
à ce soir très tard !

le 21/08/2016 à 10h28
Bon dimanche ! Les p'tits loups ! Ah vous voyez, aujourd'hui je sais quel jour on est par rapport au jour d'avant ! Bonne journée, Dany et si tu pars comme Oss t'en a donné l'idée, en pymoiça etc, fais nous un petit selfi ! Et maintenant, Oss que vas tu faire ? Tiens, regardes ça va te changer des minous !
LIEN
le 21/08/2016 à 10h38
Bonjour à tous,
Des voisins dans la détresse morale, un besoin de parler, de se confier, d'être rassuré, de retrouver le sourire et de retourner chez soi le coeur gonflé. Voilà comment une soirée ordinaire se transforme rapidement en moment psychologique où il faut faire montre d,improvisation, d'écoute, de compassion. Voilà comment savoir faire sourire prend toute sa valeur.
Donc petit souper vite fait avec ce qu'il reste dans le frigo et les placards et un samedi soir quelconque et monotone se transforme en samedi fzstif !
Bon dimanche à vous, j'espère que vous allez bien. Rendez vous dominical bientôt et le dimanche s'annonce magnifique.
Bonne jjjjournée les petits lapins.
le 21/08/2016 à 10h45
ENFIN !!!! Des wouahwouah ! Merci Maliko ! Ce que je vais faire ? A 10 h 30 rdv dominical à la messe, déjeuner en tête à tête avec moi et moi. Ensuite je vais sans doute tondre ma pelouse et repos ensuite car en fin de semaine je prends la route.
le 21/08/2016 à 12h44
Bonjour !
Dany, bonne journée à Deauville, y a pire je pense comme hippodrome
Trop choux les toutous Maliko !
Oss, je ne te dérange pas, tu es en pleine prière

Bon dimanche aux chats, aux chiens, à leurs maîtres et surtout à vous les justacopains ! les présents comme les absents
le 21/08/2016 à 23h10
Bonsoir et bonne nuit, les Justa's ! J'espère que vous avez passé une bonne journée !
A demain
le 21/08/2016 à 23h15
Belle video, belles images, belle musique et... belle nuit pour toi. A demain. Dors vite et bien... Moi je continue ma cuisine en regardant la cuisine au beurre !
le 22/08/2016 à 01h56
bonsoir Oss, Maliko, Julie, et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !
bonne nuit, suis rentrée depuis peu et fatiguée...! je vais rejoindre mon lit.....
le 22/08/2016 à 10h17
Bonjour à tous,
Les JO sont terminés, retour au bercail et félicitations à nos médaillés.
Comment allez vous les amis ? Excellente nuit pour vous ? Bien reposés ? Je l'espère pour vous. Moi ? Ma foi, tout va bien. Merci. J'ai rêvé de vous. Alors quoi demander de mieux n'est ce pas ?
Alors semaine tranquille, valises à préparer, itinéraire sur Blablacar etc etc etc...
Tenez, une anecdote : l'année dernière , dans mon jardin, une chatte grise et blanche, affamée et peureuse, était venue me rendre visite. Je l'avais soignée. Elle m'avait adopté et venait volontiers ronronner contre mes jambes. Mais elle n'est jamais rentrée dans ma maison. Elle était heureuse. Puis j'ai dû partir et je me suis absenté 4 mois. J'ai pensé à elle... A mon retour, je l'ai appelée mais je ne l'ai plus revue...
Il y a 2 jours, elle revenue me voir, moins sauvage mais j'ai pu la caresser malgré ses feulements. Elle avait vieillie, le ventre distendu, preuve de grossesses. Je lui redonne à manger mais je repars.Viendrait-elle me souhaiter un bon voyage et me dire au revoir ?
Binne journée les petits lapins et bonne semaine aussi !
le 22/08/2016 à 11h28
Hello
Je rentre d'un long week-end de 3 jours à Lyon. J'ai fais la fiesta non stop avec mes amis, c'était vraiment super sympa. Ça fait du bien ces escapades évasives pour casser la routine
Et vous ? Tout va bien?
le 22/08/2016 à 12h00
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
Avez vous passé un bon week-end ?
Pour ma part j'ai gardé une de mes petites filles, et hier un petit tour en moto vers l'Alpe d'Huez, il y a là haut des lacs magnifiques, le lac Besson notamment

J'ai très envie d'y retourner en rando, il y en a plusieurs et on peut en faire tout le tour (lac Besson, lac noir, lac Faucille, lac Carrelet) c'est dans la massif des Grandes Rousses.
Ici ça caille le matin, je suis en grosse veste fourrée et j'ai froid
Bonne journée les z'amis !
le 22/08/2016 à 12h26
Bonjour les justacopains,
ça bouge ici ! Oss se prépare à partie, Mababe et Johan de retour de balade, Dany a tellement galopée hier qu'elle est encore au lit !
La journée s'annonce belle alors profitons-en !
Bonne journée à tous
le 22/08/2016 à 12h31
bonjour Oss...ouah c'est chaud...et il y a de l'ambiance...!
je pense que la petite chatte viendra te voir avant que tu ne partes......
bonjour Johann...tu t'es éclaté et ça fait du bien, et la routine va reprendre et ce sont des bons souvenirs...à renouveler
Mababe super jolis tous ces lacs, et tu vis dans une merveilleuse région...
Julie....tu l'as dit...génial à Deauville hier, j'en suis encore toute essoufflée...mdr !
bonjour à vous toutes et tous, bonne journée ! aujourd'hui calme pour moi....