Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 662

Julie93
Julie93

le 15/08/2016 à 10h25

Bonjour, bonjour, bonjour !

Maliko, couchée tard et déjà au rendez-vous e matin !...
Oss, le drap est toujours sur moi, tu as dû confondre...et d'ailleurs que faisais-tu dans nos chambres ???

Bonne fête Mababe

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/08/2016 à 10h28

Et très bonne fête à tous les maris...

Je voys apportais mon attention, c'est tout !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/08/2016 à 10h35

Mouais...la nuit dans la chambre ? z'en pensez quoi les copines ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/08/2016 à 10h52

Bof ! Allez, gardez le sourire !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/08/2016 à 12h21

bonjour Julie, Oss, Maliko et à toutes et tous !

ce que j'en pense c'est que Oss a fait un voyage astral et a quitté son corps cette nuit, et que son esprit est venu nous rendre visite......je vais faire attention maintenant...et bien ranger ma chambre et ne pas dormir au dessus du lit...et de faire attention à mes minous......

je vous souhaite un bon 15 août, il va faire chaud par chez nous, et je pense que sur l'hippodrome de Berck nous avons à prévoir des bombes rafraîchissantes ....

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/08/2016 à 12h29

Maliko...tu as fini nos costumes.....je pense qu'ils vont nous donner chaud...fait des ouvertures ! merci Oss pou rAry Abittan que je ne connaissais pas, et Julie pour tes belles tulipes......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/08/2016 à 13h50

Moi ce que j'en pense c'est comme à son effigie, il nous espionne !!! ...Écroulée de rire, Dany, avec tes minous ! ...moi j'aurai dis les moutons ! J'aime beaucoup Ary, il me fait toujours rire !! Et oui, bonne fête à Notrebabounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/08/2016 à 15h06

Chère Dany, quelle idée! !! Tu penses que j'ai quitté mon corps pour un voyage astral ? Vraiment ? Mais enfin, je suis moi, Oss le valeureux tout simplement ! Comment peut-on être insensible à la bonté, la sagesse, l'intelligence que vous representez ? Comment dirai-je : tu sais Dany, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, nous le savons tous et, en quelque sorte, dans les difficultés de la vie, vous êtes des êtres délicats, fragiles aussi. Et nous, les hommes devont être investis de deux missions : vous aimer et vous protéger. Telles sont mes missions et loin de moi les propos belliqueux, inintéressants, le manque de respect, l'inattention.

Alors, si pour accomplir mes tâches je dois quitter mon corps, je le fais volontiers. Je pars dans le sidéral pour vous sidérer, je pars dans les étoiles pour que vous brillez, je pars dans le soleil pour vous rechauffer, je pars dans le vent pour vous aimer tout le temps ! Je pars pour que vous soyez femmes. Et comme le dit si bien Julien Clerc : " Femmes je vous..... " la la la leeeerrrrrreeeee

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 15/08/2016 à 23h40

Bonsoir, bonsoir,
Eh bien il s'en passe des choses ici ! Oss en mode espion spectral brrrrrr ça fait peur !
Demain matin je reprends le travail pour 3/4 jours puis je vais voir ma famille dans le sud de la France. Ayant beaucoup de choses à faire, il est fort probable que je n'ai pas le temps de passer vous saluer. Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublierai pas.
Belle nuit à tous et .....mettons une moustiquaire au dessus de notre couche, on n'est jamais trop prudent hihihi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/08/2016 à 00h54

Bonne nuit à tous et bon voyage Melusine.

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2016 à 01h10

Bonne nuit les p'tits loups et à bientôt, Mélusine !

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/08/2016 à 01h13

Bonne nuit Malikoj Belle vidéo

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2016 à 01h34

quel plaisir de vous lire en rentrant... suis un peu HS ce soir, nous avons eu trés chaud...
je vous souhaite une bonne nuit, à demain...!

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/08/2016 à 09h45

Bonjour

Je ne connaissais pas ce poème qui donne à réfléchir...

Bon voyage Mélusine

Oss, bien dormi ?

Dany, ouf le week end est terminé, tu vas pouvoir te reposer

image

Bonne journée à tous: Dany, Oss, Maliko, Mababe, Melusine, Lutin, Desi, Alina, Natlyon,Johan, Gourmand ....Dom, ça va ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2016 à 10h25

bonjour Oss, Julie, Maliko, Mélusine, Mababe, Alina, Lutin, Dési, Natlyon, Johan, Gourmand, Dom, et à toutes et tous qui passeront ici aujourd'hui....

oui Julie repos jusqu'au 26....ça va faire du bien....

image

j'espère que vous allez toutes et tous bien, et je vous souhaite une bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2016 à 10h27

Bonjourrrr !!! Alors les Just'as , comment va ce matin? En forme ? Je l'espère pour pouvoir profiter au mieux du beau soleil ! Alors, debout !!!!

Bonne semaine

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/08/2016 à 10h27

Bonjour à tous !!!!!

Un week end du 15 août qui se termine et une semaine de vacances devant nous... Figurez vous qu'hier, je suis resté cloîtré chez moi, dans la fraîcheur toute relative de la maison et je ferai de même aujourd'hui. Hier, après une nuit très très mouvementée j'ai passé ma journée à dormir avecquelques sursauts pour venir bavarder avec vous. Mes travaux de la veille en pleine chaleur m'avaient complètement épuisé et j'avais la tête en feu, prête à éclater. Bref j'ai eu un "coup de claleur" et, je vous l'assure, c'est très désagréable comme sensation. Certes, et heureusement, j'ai énormément bu, je me suis allongé à même le carrelage pour refroidir mon corps, pris de nombreuses douches. J'avais l'impression d'être saoul comme une barrique avec un corps complètement épuisé et les membres qui semblaient ne pas vouloir répondre.

J'ai parfaitement dormi cette nuit et tout est revenu dans l'ordre désormais. Ceci pour vous dire qu'il faut faire très attention au soleil et ne pas présumer de ses forces et de son état général.

Bonne journée les petits lapins et.... faites attention à vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2016 à 10h36

OSS !!!!!! PAS BIEN !!!!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/08/2016 à 10h40

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/08/2016 à 11h17

OHHHHHHHHHHHH ben dis donc OSS, tu aurais pu te retrouver à l'hosto, c'est super dangereux ça !
Apparemment tu as eu les bons réflexes toutefois... refroidir le corps.. Tiens j'ai écrit cet article justement il y a quelque temps : Que faire en cas d’insolations et coups de chaleur ?

Bon, tant mieux si ça va mieux, ouf !!

Avez vous passé un bon WE sinon ? Il a fait très chaud ici...
Maliko est-ce que ça va mieux maintenant ?
Melusine, bon courage pour ta reprise !

Dany, Julie et les z'autres, une bonne semaine à tous !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre