Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 661

Dany80
Dany80

le 13/08/2016 à 16h07

le ménage, quelle corvée !

image

bin voyons !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/08/2016 à 16h59

Eeeeeh oui, faut bien que je vous surveille tout de même !

Ambassadeur
Gourmand06
Gourmand06

le 13/08/2016 à 17h13

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez beau temps ! Ici , sur la Côte , très belle journée.

Journée ménage Oss ? Si ces dames ne te répondent pas , c'est peut être parce que tu ne fournis pas le joli petit tablier qui va avec !!

Novice
Julie93
Julie93

le 13/08/2016 à 18h33

Encore bien vu Gourmand !

Ma réponse Oss

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/08/2016 à 19h53

ah bien vu Julie.... ! voilà une chose bien interessante.....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/08/2016 à 23h56

CE N'EST PAS VRAI ETJE PEUX LE PROUVER !!!!!

Bon, sur ce, je vous souhaite une excellente nuit, de faire de beaux rêves avec votre ange gardien ou pas.

Malikoj je ne sais pas où tu es, mais aujourd'hui, j'ai été attaqué de toutes parts par des coquines ! Il faudra que tu les grondes, d'accord ? Hum ?

A demain les petits Lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/08/2016 à 00h01

Bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, Gourmand, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir........

je vous souhaite une bonne soirée et une superbe nuit !

image

merci Oss pour cette jolie musique !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/08/2016 à 00h12

La Franche Comté est à l'honneur sur la 5

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/08/2016 à 00h21

Bonsoir et re-bienvenue Gourmand ! Oss, quoi tu as été attaqué par des coquines ?? .....rhoooooooooooooooooooo !! .....bravo les filles ! Waouuuuuu Julie, je vais faire de beaux rêves avec ta photo ! Merci Dany, jolie image !
Je vous souhaite une bonne nuit et je vais prendre l'escalier des rêves. .. .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/08/2016 à 00h28

Fausse soeur !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/08/2016 à 09h21

Bonjourrrrr !!! Vous allez bien? Etes vous prêts les justa's ? Jeux olympiques obligent !

Bon dimanche !
PS : moi fausse soeur ???? Si j'avais opté dans ton sens, tu en aurai profité ! Et comme mes Justacopines font si bien ce que je te ferai, Oss que je ne peux que valider leurs actes!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/08/2016 à 09h56

BONJOUR !

Vous avez bien dormi ? C'est bien ! Moi ? Oui ! Enfin presque ! Et puis si vous dormez mal tant pis pour vous ! Et ne me demandez pas de jouer avec vous aujourd'hui je pars en voyage

Où ça ? J'vous dis pas ! J'suis en rupture de stock de gentillesse pour vous. C'est tout

Bon dimanche lapins petits

Malikoj j't'retiens !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/08/2016 à 10h08

Bonjour

Belle musique Oss que je ne connaissais pas, connaissais pas non plus celle de Led Zeppelin Maliko, merci à vous deux et merci aussi à toi Dany pour tes jolies images que tu mets chaque jour

Oss nous ne t'avons pas attaqué, nous ne faisons que nous défendre !
Merci Maliko pour le soutien

Après cette mise au point on redémarre une belle journée !

image

Belle journée à vous 3 et à tous avec une pensée pour les absents

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/08/2016 à 11h02

bonjour Maliko, Julie, Oss, merci pour la vidéo Maliko et grande admiration pour eux,et merci pour Désireless, et merci Julie pour la jolie pensée....

je pars tout à l'heure pour l'hippodrome d'Abbeville, fête de l'hippodrome, et cochon grillé.....avant de travailler.... bonne ambiance familiale, et en prime...le soleil !

je vous souhaite une super belle journée,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/08/2016 à 23h26

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Je suis désolé de vous laisser si rapidement, mais je suis vanné ce soir. Alors excellente et douce nuit à vous, reposez vous bien et à demain.... si vous le voulez bien !

Bonne nuit les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/08/2016 à 00h03

Oss, je te souhaite une bonne nuit, repose toi bien ! je ne vais pas tarder non plus.....

Bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, Gourmand et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/08/2016 à 01h32

C'est sous une pluie d'étoiles filantes dans un ciel magnifique que je viens vous souhaiter une bonne nuit !

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/08/2016 à 04h50

Chuuuuutttt, dormez, je vais me servir un verre d'eau et je me recouche. Maliko je vois un petit pied qui sort du drap, tu vas encore t'enrhumer ! Dany tu vas te casser le cou à dormir sans oreiller. Où l'as tu mis encore. Qu'est ce qu'il fait par terre ! Julie, enfin quoi, veux tu remonter le drap...

Heureusement que je me suis levé. Allez, dormez, je me recouche.

Et pas de bruit au petit matin !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/08/2016 à 09h52

Kikou comme dirait notre Justacopine Desy à qui d'ailleurs je fais un coucou de chouette !
Et Dom ? Zavez pas vu passer Dom? Reviens nous vite avec tes bon mots et belles citations ! Bon, ce n'est pas le tout mais il faut que je prépare vos costumes, pendant ce temps vous pouvez répéter !

Bon 15 Août et bonne fête à toutes les Marie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/08/2016 à 10h12

Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz Maliko Zzzzzs Zzzzzzzz Zzzzzzzz c'est quoi encore cette Zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz musique de sauvage ? Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzzz tu fzis exprès ma parole Zzzzzzz Zzzzzzz suis crevé moi Zzzzzzz Zzzzzs

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre