Accueil des Justacotins : discussion - Page 661
le 13/08/2016 à 16h07
le ménage, quelle corvée !

bin voyons !

le 13/08/2016 à 16h59
Eeeeeh oui, faut bien que je vous surveille tout de même !
le 13/08/2016 à 17h13
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez beau temps ! Ici , sur la Côte , très belle journée.
Journée ménage Oss ? Si ces dames ne te répondent pas , c'est peut être parce que tu ne fournis pas le joli petit tablier qui va avec !!
le 13/08/2016 à 18h33
Encore bien vu Gourmand !
Ma réponse Oss

le 13/08/2016 à 19h53
ah bien vu Julie.... ! voilà une chose bien interessante.....!
le 13/08/2016 à 23h56
CE N'EST PAS VRAI ETJE PEUX LE PROUVER !!!!!
Bon, sur ce, je vous souhaite une excellente nuit, de faire de beaux rêves avec votre ange gardien ou pas.
Malikoj je ne sais pas où tu es, mais aujourd'hui, j'ai été attaqué de toutes parts par des coquines ! Il faudra que tu les grondes, d'accord ? Hum ?
A demain les petits Lapins !
le 14/08/2016 à 00h01
Bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, Gourmand, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir........
je vous souhaite une bonne soirée et une superbe nuit !

merci Oss pour cette jolie musique !
le 14/08/2016 à 00h12
La Franche Comté est à l'honneur sur la 5
le 14/08/2016 à 00h21
Bonsoir et re-bienvenue Gourmand ! Oss, quoi tu as été attaqué par des coquines ?? .....rhoooooooooooooooooooo !! .....bravo les filles ! Waouuuuuu Julie, je vais faire de beaux rêves avec ta photo ! Merci Dany, jolie image !
Je vous souhaite une bonne nuit et je vais prendre l'escalier des rêves. .. .
le 14/08/2016 à 00h28
Fausse soeur !
le 14/08/2016 à 09h21
Bonjourrrrr !!! Vous allez bien? Etes vous prêts les justa's ? Jeux olympiques obligent !
Bon dimanche !
PS : moi fausse soeur ???? Si j'avais opté dans ton sens, tu en aurai profité ! Et comme mes Justacopines font si bien ce que je te ferai, Oss que je ne peux que valider leurs actes!
le 14/08/2016 à 09h56
BONJOUR !
Vous avez bien dormi ? C'est bien ! Moi ? Oui ! Enfin presque ! Et puis si vous dormez mal tant pis pour vous ! Et ne me demandez pas de jouer avec vous aujourd'hui je pars en voyage
Où ça ? J'vous dis pas ! J'suis en rupture de stock de gentillesse pour vous. C'est tout
Bon dimanche lapins petits
Malikoj j't'retiens !
le 14/08/2016 à 10h08
Bonjour
Belle musique Oss que je ne connaissais pas, connaissais pas non plus celle de Led Zeppelin Maliko, merci à vous deux et merci aussi à toi Dany pour tes jolies images que tu mets chaque jour
Oss nous ne t'avons pas attaqué, nous ne faisons que nous défendre !
Merci Maliko pour le soutien
Après cette mise au point on redémarre une belle journée !

Belle journée à vous 3 et à tous avec une pensée pour les absents
le 14/08/2016 à 11h02
bonjour Maliko, Julie, Oss, merci pour la vidéo Maliko et grande admiration pour eux,et merci pour Désireless, et merci Julie pour la jolie pensée....
je pars tout à l'heure pour l'hippodrome d'Abbeville, fête de l'hippodrome, et cochon grillé.....avant de travailler.... bonne ambiance familiale, et en prime...le soleil !
je vous souhaite une super belle journée,

le 14/08/2016 à 23h26
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Je suis désolé de vous laisser si rapidement, mais je suis vanné ce soir. Alors excellente et douce nuit à vous, reposez vous bien et à demain.... si vous le voulez bien !
Bonne nuit les petits lapins
le 15/08/2016 à 00h03
Oss, je te souhaite une bonne nuit, repose toi bien ! je ne vais pas tarder non plus.....
Bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, Gourmand et à toutes et tous qui passeront ici ce soir ou cette nuit !

le 15/08/2016 à 01h32
C'est sous une pluie d'étoiles filantes dans un ciel magnifique que je viens vous souhaiter une bonne nuit !
A demain !
le 15/08/2016 à 04h50
Chuuuuutttt, dormez, je vais me servir un verre d'eau et je me recouche. Maliko je vois un petit pied qui sort du drap, tu vas encore t'enrhumer ! Dany tu vas te casser le cou à dormir sans oreiller. Où l'as tu mis encore. Qu'est ce qu'il fait par terre ! Julie, enfin quoi, veux tu remonter le drap...
Heureusement que je me suis levé. Allez, dormez, je me recouche.
Et pas de bruit au petit matin !
le 15/08/2016 à 09h52
Kikou comme dirait notre Justacopine Desy à qui d'ailleurs je fais un coucou de chouette !
Et Dom ? Zavez pas vu passer Dom? Reviens nous vite avec tes bon mots et belles citations ! Bon, ce n'est pas le tout mais il faut que je prépare vos costumes, pendant ce temps vous pouvez répéter !
Bon 15 Août et bonne fête à toutes les Marie !
le 15/08/2016 à 10h12
Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz Maliko Zzzzzs Zzzzzzzz Zzzzzzzz c'est quoi encore cette Zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz musique de sauvage ? Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzzz tu fzis exprès ma parole Zzzzzzz Zzzzzzz suis crevé moi Zzzzzzz Zzzzzs