Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 585

Mababe
Mababe

le 06/05/2016 à 11h27

Bonjour tout le monde, allez vous bien ce matin ?

Bon moi aussi boulot aujourd'hui, il fait un temps magnifique ici, ça va être difficile !
Avez vous bien profité de votre journée hier, celles et ceux qui ont eu la chance de ne pas travailler ?
Moi je suis allé randonner en montagne, pas très haut et j'ai rencontré la neige. Ça fait un sacré contraste après les plages et la mer
Bon, c'est décidé, je change de métier moi, je vais faire gardienne d'île paradisiaque
image

Et vous ? Lire l'article ici :
Top 4 des métiers qui font rêver

OSS, je te verrai bien en "testeur de toboggans" !
image

Wahahaha !

Belle journée à vous tous !

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 06/05/2016 à 11h57

Bonjour tout le monde!
Hier je ai profité pour bien me reposer et sortir le soir
Et vous ?

Élite
Piep14
Piep14

le 06/05/2016 à 11h59

Pour ma part, c'était course à pied de 8km le matin puis mcdo et plage avec les enfants pour finir sur du jardinage et 2 heures de tennis ! J'ai bien dormi après tout ça lol

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 06/05/2016 à 12h25

Bonjour à tous. Bon, aujourd'hui, je n'ai pas trop de temps devant moi car j'ai du boulot, moi ! Et pas derrière un ecran ou un bureau ! Oui, j'ai du taf. Il faut que j'installe mon hamac, que je nettoie mon barbecue en pierres, que je prépare le petit bois, puis le moyen et enfin les bûches pour les grillades de tout à l'heure.

Faut que je sorte les verres pour l'apero et que je prépare la kemia et puis faut que je repose aussi. Ah, j'oubliai le parasol et les transats. Vous soyez, je ne chôme pas, moi. Si d'aventure vous passez dans le coin, n'hésitez pas, sonnez à ma porte, j'ai de la place pour vous tous. Aimez-vous les brochettes ?

Au fait Mababounette, ça va pas non ? C'est quoi encore ce délire, hum ? Tu veux que je fasse essayeur de tobomachin ? Tu veux que l'on rit de moi ? Oh, si j't'attrape, tu vas voir un peu ! A moins que l'on fasse la descente à deux et que tu me tiennes très fort. Et puis, j'verrai bien Maliko dans cette glissade à trois !

Allez bonne journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2016 à 12h35

Bonjour à vous toutes et tous, ah ... ! Marcel Amont je pense que j'étais un peu amoureuse de sa voix quand j'étais plus jeune.... ! Maliko suis contente que tu ailles mieux ! et l'ami ricoré me rappelle des souvenirs aussi...! aujourd'hui repos et ce soir "flashdance" ..au Zénith ...ça va me requinquer...!

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/05/2016 à 13h44

Bonjour tout le monde !
Mababe , je suis contente que tu sois bien rentrée de ton beau voyage , les photos sont assez impressionnantes ! Les randonnées en montagne sont sympas aussi , je n'en ai pas faites depuis bien longtemps.
Ravie que tu ailles mieux Maliko !
Flashdance pour Dany , je suis sûre que tu passeras une bonne soirée !
J'hésite encore , que vais-je faire aujourd'hui ? Un petit BBQ chez Oss , un p'tit tour à la fête de mon quartier ??? A voir ...
Hier il a fait un temps bien estival , nous en avons profité avec un premier déjeuner sur la terrasse . Aujourd'hui , comme annoncé , le ciel est couvert , tout a l'heure il y a eu deux/ trois gouttes .
Mais j'ai le soleil dans le coeur en passant de très bons moments avec vous tous !
Je vous souhaite une belle journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2016 à 14h58

Vous êtes tous les bienvenus. Ma maison se trouve à la troisième rue à droite. Vous ne pourrez pas vous tromper. .. A bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2016 à 23h09

image

Désolée, ce soir je suis épuisée, je vous souhaite une bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2016 à 23h12

Bonne nuit Maliko, dors vite eg repose toi bien. A demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2016 à 02h46

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain,
et je vous mets un petit extrait de ma soirée..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2016 à 10h02

Eh bonjour, tous!!! Que ça devait être bien , Dany!! Bonne journée à tous!

Quoi encore? Qui dis que se sont des sauvages? Hein? Ecoutez juste la bonne guitare et fermez les yeux!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2016 à 10h13

Bonjour à tous !

un passage encore rapide pour moi, l'ordi et moi sommes convalescents

Pas le temps de t'ennuyer Mababe, à peine rentrée te voilà dans les montagnes et tu rêves de te reconvertir !

Oss très occupé aussi à ce que je vois

Dany bien occupée aussi mais quand même le temps de passer une bonne soirée

Lutin, super pour ton déjeuner sur la terrasse nous le temps nous aurait permis de le faire mais terrasse pas encore installée et sans la tonnelle le soleil tapait trop fort !

Maliko, enfin sur pieds ? ....tu peux pas venir à Paris ?

Johan et Piep...à bientôt

Desi, ça va ?

Pardon à ceux que j'oublie

Bon samedi à tous

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2016 à 10h23

Heu... bonjour à tous... heu... j'espère que vous avez bien dormi... heu ... bravo Dany pour ta soirée de danse mais je ne te vois pas sur la vidéo. Heu... Maliko... heu... tu en veux de la bonne guitare ?
Heu... Julie... courage pour réparer ton ordi... heu... j,ai une clé de 10 si tu veux et ... heu... un marteau aussi.

Bon dimanche à vous les littles rabbits ! Et merci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2016 à 11h08

bonjour Maliko, Julie, Oss, et à toutes et tous ! et merci pour vos messages,

Merci Maliko , j'aime beaucoup la guitare et le groupe est sympa, je ne connaissais pas.
Oss tu es sûr de ne pas m'avoir vue sur la vidéo...?....regarde bien.....
Julie ça fait du bien une soirée de détente et c'était une soirée formidable, la musique et la danse, génial ! et pas de route à faire pour rentrer, je suis à 10 mn du Zénith...
je vous souhaite à toutes et tous un beau et bon week end avec le soleil en prime.

mon image a disparu.....j'en remets une autre....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2016 à 12h01

Heu Oss....non pas besoin de marteau pour ce coup, on va attendre encore un peu

Génial Dany, à 10 minutes du Zénith ! assez près pour y aller à pied et pas trop pour ne pas être gênée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2016 à 17h00

Hello Julie et tous ! Non pas de Maliko à Paris une autre fois peut être ! Euh. ..Oss c'est quoi tous ces euh ? Hum? Et Dany, si tu as une place de parking à louer je suis preneuse au cas où pour le zénith ! Bon appétit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2016 à 00h42

Un p'tit Zouk avant de s'endormir ?

Bonsoir à tous. Pas beaucoup présent aujourd'hui et je vais de ce pas retrouver Morphee . J'espère que vous allez tous très bien et que vous avez passé un excellent samedi. Je vous
souhaite une très bonne nuit et de faire de jolis rêves.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2016 à 01h51

Pas de souci Maliko mais tu sais que le parking est "immense", car il est commun à mégacité, au stade de la Licorne, et au Zénith, donc tu es toujours sûre d'avoir une bonne place de parking !
Merci Oss pour ton petit zouk....
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2016 à 10h12

Bonjour !

encore au lit ?...d'accord c'est dimanche, mais il fait beau il faut en profiter !

image

Moi je profite d'un ordi qui fonctionne pour tenter un retour

Les justacotains absents depuis quelques temps, Dom, Desi, Guerriere...vous n'êtes pas en panne d'ordi j'espère

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/05/2016 à 11h04

Bonjour Julie,

Je suis réveillé après une longue diète heu non sieste

Ton ordi marche ? Super de super....

Bonjour toutes et tous les " justa's'...

Un bon dimanche sous un super soleil

A plus...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre