Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2921

Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2026 à 07h07

Saluuuut les Justa's !! Eh oui nous sommes en automne et si l'été indien continue ça n'est que du bonheur ! Par contre, qu'est-ce qu'il fait froid le matin et le soir !! Bouuuuuuh j’n’aime pô le froid moi !
Merci les Justacopines pour l'inscription sur la porte 💖
Oh Lutin64 Notrelutinet, ton mari ne va pas mieux ? Toujours fièvreux ? J'espère qu'il va vite se rétablir ! Moi, le rythme d’@Oss l’hôte de ces .....mers m’irait très bien et je crois que j'en rajouterais avec des soirées à thème.
Bon,du côté de Julie93, nous sommes rassurés, par contre pas de ceux de Dom41 de l'espace et d' Adeloupian ! 🤔
Hier après-midi, mon rituel d'avant la chorale est de retrouver ma terrasse préférée où François et Vincent riaient comme des petits fous , belle ambiance qu'il y avait là ! Eliane la parisienne pince-sans-rire est arrivée et nous avons bien discuté de sa vie d'avant, celle où à 15 ans,elle en a 87, elle posait pour la photo de la rose de Lancome....s'en est suivi une discussion très intéressante entre Vincent l'écrivain parisien qui a fréquenté Madame Bettencourt, L’oréal, avec de belles anecdotes.
Ensuite ,chorale où je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais à rien, en fait non,je n'arrivais plus à monter dans les aigus, très zarbi, comme une sorte de blocage ....bref, c'est passé !
Aujourd'hui il fait jour....euh presque et il est l'heure des bisous personnifiés : un airbus de bisous pour Dany80 Danynounette, un zeppelin pour Lutin64 Notrelutinet, un paquebot pour Julie93, un cargo pour Lilia4485, une tour de 200 étages pour Wendy35, un château pour Mababe Notrebab’s, une Starship pour Dom41 de l'espace, un Mil-mi 26 pour Adeloupian, un ....canot pour...🤭 un radeau 🤭 ....une barque 🤭....un dé à coudre 😅😅 pour Oss !! 🤣🤣

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2026 à 08h07

Depuis le temps que je le dis, je fais me la faire celle-ci et, croyez moi, ça va faire mal ! MERCI POUR TON RECIPIENT DE BISOUS Bettyoups LA COUTURIERE ! !! ! M'en vais te piquer moi tu vas voir ! INSOLENTE ET PERVERSE A LA FOIS !

Bonjour à tous !
C'est vrai quoi ! J'en ai marre moi ! ET SI T'AS FROID TANT PIS POUR TOI !

Bon, je me prépare pour aller au marché et comme je l'ait hier, à partir de demain je ne penserai qu'à moi !
Et vous savez quoi ? Hier j'ai demandé à mes vacanciers s'ils aimaient les produits de la mer et... bingo... la dame n'aime pas et le mari en rafolle.
Donc elle aura un steak frites...

A plus les amis ! Belle journée à vous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2026 à 13h51

hello mes amis !

ce matin...vampirella...ensuite petit déjeuner dans mon hyper préféré, ensuite les courses....et il n'y a pas longtemps que je suis rentrée....
merci Bettyoups pour ton airbus de bisous...ça fait du bien j'aime bien ton rituel avant la chorale....et prends du miel pour adoucir ta gorge....
le matin et le soir....fait froid ...j'ai ressorti la doudoune et dans la journée...je reste en tee shirt....
Oss tu as des journées bien remplies....
Lutin64...bichonne bien ton homme pour qu'il aille mieux j'espère qu'aujourd'hui il se sent un peu mieux....
je vous souhaite un bon jeudi....à tout à l'heure....plein de bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2026 à 17h08

Juste en passant !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2026 à 20h18

suis un peu HS....

perturbée avec le labo qui m'a redemandé de passer pour refaire un prélèvement, car ça avait coagulé......et là problème dentaire....décidément c'est pas mon jour...

mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2026 à 20h59

Dany80 Danynounette 💝 tiens je te dédicace cette belle vidéo pour adoucir tes maux.

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/09/2026 à 22h31

Pas top ta journée Dany80 !! J'espère que tu passeras une bonne nuit malgré tout ...

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!

Élite
Oss
Oss

le 24/09/2026 à 23h14

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà, je suis désormais en vacances ! Belle soirée chez moi, très conviviale et rires assurés.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2026 à 07h19

Bon..jour...les..Jus...ta's !! Oss le vacancier veux-tu bien arrêter ta musique de cowboys !!!! Amazonia ne veut plus s'arrêter de galoper !!
image

Bon,je vais quand même essayer de vous demander si vous allez bien et je l'espère !
Dany80 Danynounette ,j'espère que ma douce vidéo d'hier t'a fait du bien !
D'ailleurs, j'ai bien pensé à toi car j'étais avec une de mes sœurs qui te ressemble beaucoup ; je l'aide à faire du tri dans son appartement car elle se projette pour le jour où elle déploiera ses ailes ; j'aime ce côté réaliste et j'en ferais tout autant, simplement se sera du vite fait pour moi qui ne suis pas conservatrice mais pour elle c'est autre chose car elle l'a toujours été.
Voilà pour hier et cet après-midi, rdv avant la chorale avec mes copines dans un salon de thé nouvellement installé,je sens que l'on va bien s'amuser !
7h19 ! L’heure des bisous frais du vendredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2026 à 11h04

hello mes amies et amis !

merci ma poulette Bettyoups pour ta belle vidéo d'hier, ça m'a fait du bien....
un nouveau salon de thé...c'est génial....

hier c'était pas top...mais c'est passager et ça va aller....

aujourd'hui ma fille est là et nous irons nous ballader en ville...
je viens de faire un petit ragoût avec des paupiettes de porc et pommes de terre et carottes et ail oignons et on devrait se régaler ce midi....

il est l'heure du café...à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2026 à 20h18

Bonsoir à tous

Désolé pour mon absence de ce matin. Je me suis réveillé vers 9 h et ensuite ma matinée fut dédiée à la remise en état de ma maison après la soirée d'hier.
Mon apm fut consacré à un rendez vous avec le nouveau syndic pour une mise au point de plusieurs points de gestion
De retour, je dévore le reportage au Stade de France du Pape. L'espoir renaît par notre belle jeunesse.
A plus
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2026 à 21h00

Bonne nuit et à demain avec cette belle interprétation.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2026 à 21h28

bonsoir mes amis,
merci pour cette belle interprétation Bettyoups ! MAGNIFIQUE !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/09/2026 à 22h12

Bonsoir les amis ,
un petit coucou rapide .
Mon mari suit depuis cet après-midi la visite du Pape Léon XIV à la télé.
Il a vu son médecin hier , a un petit traitement en attendant le résultat de la prise de sang et du scanner à passer mardi prochain .
Quant à moi , j’ai retrouvé ma meilleure amie , ainsi que ses deux sœurs venues de la Sarthe .J’étais étonnée comme j’ai pu marcher facilement . De la maison jusqu’à la Grande Plage en 16 minutes , à pas rapide .
Nous avons marché un peu , discuté beaucoup , un moment bien agréable qui m’a fait beaucoup de bien .Mais il y avait un vent bien frais !
J’espère que demain je pourrai participer à la petite marche pour laquelle je me suis inscrite .
Je vous souhaite une douce nuit !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2026 à 22h55

Bonsoir et bonne nuit à tous
Bravo chère Lutin64 ! Continue surtout !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Belle interprétation Merci pour ce partage

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2026 à 07h39

Une chanson de l'été ? Bah oui nous sommes en plein été indien !
Courloucoucou comme dirait notre tourterelle de Justacoté Dany80 Danynounette !
A suivre pour ton mari Lutin64 Notrelutinet et tu as passé une bonne après-midi à te changer les idées et ça c'est top et bonne marche, alors !
Pour la visite du pape,je préfère m’abstenir de tout commentaire.
Miam ton menu d'hier Dany80 Danynounette ! Belle après-midi avec ta fifille alors ?
Tu n'as plus de vacanciers Oss à venir ?
Pour moi hier, comme prévu j'ai retrouvé mes cop’s de chorale dans un salon de thé très sympa où nous avons bien déliré et dégusté un bon Carrott-cake , gâteau à la carotte et mis l'ambiance dans le salon, le bien nommé 'Stéréo ' en chantant à tue-tête des chansons que mettait le patron sur un tourne-disque, Dalida,Indochine, Ginsbourg, Vartan,qu'est-ce que l'on a rit et lui aussi d'ailleurs ! Belle découverte que ce salon !
Ensuite, remontée à bloc nous avons bien participé au cours de chorale, si vous voyez ce que je veux dire 🤭 et entamé la chanson de Bizet : le chœur des gamins, encore une fois, nous avons fait les pitres suivis par les autres membres sous l'œil eberlué d’Olivia notre chef de chœur qui n'a vraiment pas l'habitude d'avoir des membres comme nous mais qui,sans le dire, lui plaît bien. Ouf !
Voilà, voilou et ce matin marché et cet après-midi....je ne sais pas encore, alors bisous lumineux du samedi matin à touuuuuus !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2026 à 08h45

il y a des americains dans ta chorale Bettyoups ?

Bonjour à tous

Pour ma part, je reste chez moi. Je dois rédiger des lettres.
Hier j'ai contacté ma dermato que j'avais vue en 2023.
J'ai rdv le 20 octobre avec elle pour examiner une espèce de croûte qui est sur ma joue et qu'elle avait traitée.
Elle est revenue et je pense qu'elle m'opérera pour l'enlever. Oss le balafré naîtra. Heu, calme toi Bettyoups ! Ok ? Je te vois venir à grand pas !
Belle journée à vous tous, les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/09/2026 à 10h26

Bonjour les Justa ´s,
Miam , du carrot cake , j’adore !
Et l’ambiance au salon de thé a dû être dingue 😃👍.
Le temps est un peu couvert par chez nous , mais le soleil est annoncé pour l’après-midi.
Pour rejoindre mon petit groupe pour la marche , je devrais prendre le bus à 13h50 pour un trajet d’une demi-heure.
Mais maintenant c’est d’abord l’heure d’un bon café !
Bonne et belle journée les amis !
image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 26/09/2026 à 10h30

Bonjour Dany80, Julie93, Bettyoups, Lilia4485, Lutin64, Wendy35, Mababe, Natlyon, Isaphi, Alina, Dom41, Oss ...
En fait rebonjour car suite (peut-être) à un dysfonctionnement du site je pouvais parfois lire vos avis mais ne pas pouvoir y joindre mon pouce levé , ni les commenter ...
Je ne sais pas si cette résurrection provient de la baguette magique de Bettyoups ou de la venue de Léon XIV mais cela semble fonctionner ce matin
J'ai lu vos problèmes de santé et ceux de vos conjoints mais j'ai vu qu'il y avait du mieux ce qui m'enchante ...
Toutes mes amitiés dominicales

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2026 à 10h53

C'était à Marbella, en découverte de la ville, de ses ruelles, de ses balcons suspendus et de ses cascades de bougainvilliers. Dans une ruelle, une porte s'ouvre et laisse passer une dame portant à bout de bras un plateau. Je me précipite sur elle, mes bras tendus en lui disant avec le soutire : Gracias segnora et je poursuis en français : c'est très gentille à vous. Elle rit de bon coeur et file dans la ruelle.
Nous poursuivons notre chemin et arrivant au bout, nous découvrons un petit restaurant arborant ses tables et chaises. C'était l'heure de déjeuner. Nous prenons place et commandons une plancha de charcuterie. A la fin du repas, la même dame surgit du restaurant et nous apporte deux assiettes d'un gâteau à la carotte qu'elle avait confectionné et qu'elle venait d'apporter au restaurant.
Une belle rencontre auréolée d'une simplicité sans faille. Mon amie parlait parfaitement l'espagnol. Cette dame avait apprecié notre élan amical vers elle et notre humour. Elle nous a offert ces parts de gâteau pour nous remercier...
Comme quoi un sourire, un clin d'oeil, une parole agréable, arrivent à dénouer les fils de la retenue...

Salut Adeloupian !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre