Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2918

Lilia4485
Lilia4485

le 17/09/2026 à 22h02

Petit bonsoir

Oui Dany80, c'est super toutes ces activités auxquelles tu participes. Je ne pense pas que dans ma commune, le CCAS propose et gère des sorties. Ta future virée à Dieppe me plairait bien ...

Lutin64, c'est super si tu envisages de refaire de la marche, une petite distance pour redémarrer, ça fait du bien au moral.. meilleure santé à ton mari.

Oss, perturbé aujourd'hui ??

Belle journée aujourd'hui, visite de Tours en petit train, resto, puis très intéressante visite du musée du compagnonnage et pour finir un tour en bateau sur la Loire, avec un temps très agréable.

Belle Fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 17/09/2026 à 22h17

géniale Lilia4485 ta journée, bien remplie et trés agréable,

oui c'est sympa ce que le CCAS propose, quand c'est une journée complète avec le bus, le restau le midi, et les visites et ballade en bateaux, il nous demande une participation de 37 euros....(comme Dieppe) par exemple...à 110 km d'Amiens, c'est vraiment peu ! et c'est très bien organisé.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/09/2026 à 22h30

La journée bien remplie pour Lilia4485 😃 , sympa .
Merci pour mon mari .Là , il est à nouveau un peu fiévreux.
J’espère qu’il va vite se rétablir .Pour samedi soir on a une réservation dans un restaurant gastronomique , avec des bons cadeaux offerts par notre fils …
Je vous souhaite une bonne nuit , avec de beaux rêves.
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre